Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une revenante...+rajout photo camille - Forums Familles

Phibee56
une revenante...+rajout photo camille
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 10:16

salut les fillesMr. Green
comment allez-vous?
ici, tout va bien camille a bien grandit et affirme son caractère de plus en plus mais elle est toujours aussi adorable. l'ecole se passe très bien elle apprend pleins de chose et dans sa classe elle en est deja a son 2eme petit amoureuxfou ca prometMr. Green
je vais bien également bébé 2 est prevu pour le 19 avril donc la, c'est la derniere ligne droite g hate de voir sa frimousse on a su ce que c'etait a mon rdv du 9 eme mois (gygy a fais une gaffe) mais on garde ca pour nous jusqu'au boutRazz
je vous mets une tite photo de mon bidon

seule ombre au tableau, on va surement faire piquer ma chienne ce soir elle a douze ans c'est un labrador et la, depuis samedi c'est la cata depuis juin, elle a une tumeur a la machoire et je pense que ca c'est generaliser la pauvre elle souffre(elle est rendu a faire ses besoin sur elle)
j'attend que zom rentre du boulot a 18h car je ne peux pas la porter avec mon gros bidon
je vous fais des gros bisous a toutes porter vous bien
la, c'etait en juin l'anné deniere

et la, pour ses 4 ans

Sydney2
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 14:20

Quelle bonne nouvelle pour bb2 ! Effectivement il ne reste plus très longtemps avant de rencontrer ton petti bout'chou ! J'ai cru qu'on allait savoir le sexe moi, zut, va falloir attendre ! Tu viendras nous tenir au courant hein ?

Pour ta chienne je suis désolée. C'est toujours dur de perdre son animal. Hier Elora m'a demandé si elle aurait droit de pleurer quand Willow sera morte (notre chatte est malade et mal en point ces derniers temps)
Phibee56
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 15:15

oui pas de problème je viendrais vous dire une fois que j'aurais fais ma rencontre avec bébéamour bisous
*Flo13*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 09:04

felicitation pour bb2
et 1 photo de camille??bisous
Wib2
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 09:40

super pour bb2... et courage pour ton chien
bizzzz
Sab8