|
salut les filles comment allez-vous? ici, tout va bien camille a bien grandit et affirme son caractère de plus en plus mais elle est toujours aussi adorable. l'ecole se passe très bien elle apprend pleins de chose et dans sa classe elle en est deja a son 2eme petit amoureux ca promet je vais bien également bébé 2 est prevu pour le 19 avril donc la, c'est la derniere ligne droite g hate de voir sa frimousse on a su ce que c'etait a mon rdv du 9 eme mois (gygy a fais une gaffe) mais on garde ca pour nous jusqu'au bout je vous mets une tite photo de mon bidon
 seule ombre au tableau, on va surement faire piquer ma chienne ce soir elle a douze ans c'est un labrador et la, depuis samedi c'est la cata depuis juin, elle a une tumeur a la machoire et je pense que ca c'est generaliser la pauvre elle souffre(elle est rendu a faire ses besoin sur elle) j'attend que zom rentre du boulot a 18h car je ne peux pas la porter avec mon gros bidon je vous fais des gros bisous a toutes porter vous bien la, c'etait en juin l'anné deniere
 et la, pour ses 4 ans

|