Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

une revenante...+rajout photo camille - Forums Familles

Phibee56
une revenante...+rajout photo camille
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 10:16

salut les fillesMr. Green
comment allez-vous?
ici, tout va bien camille a bien grandit et affirme son caractère de plus en plus mais elle est toujours aussi adorable. l'ecole se passe très bien elle apprend pleins de chose et dans sa classe elle en est deja a son 2eme petit amoureuxfou ca prometMr. Green
je vais bien également bébé 2 est prevu pour le 19 avril donc la, c'est la derniere ligne droite g hate de voir sa frimousse on a su ce que c'etait a mon rdv du 9 eme mois (gygy a fais une gaffe) mais on garde ca pour nous jusqu'au boutRazz
je vous mets une tite photo de mon bidon

seule ombre au tableau, on va surement faire piquer ma chienne ce soir elle a douze ans c'est un labrador et la, depuis samedi c'est la cata depuis juin, elle a une tumeur a la machoire et je pense que ca c'est generaliser la pauvre elle souffre(elle est rendu a faire ses besoin sur elle)
j'attend que zom rentre du boulot a 18h car je ne peux pas la porter avec mon gros bidon
je vous fais des gros bisous a toutes porter vous bien
la, c'etait en juin l'anné deniere

et la, pour ses 4 ans

Quelle bonne nouvelle pour bb2 ! Effecti... (Sydney2 - 25 mars à 14:20)
oui pas de problème je viendrais vous di... (Phibee56 - 25 mars à 15:15)
felicitation pour bb2 et 1 photo de cam... (*Flo13* - 26 mars à 09:04)
super pour bb2... et courage pour ton ch... (Wib2 - 26 mars à 09:40)
félicitation pour bébé2 et pleins de pho... (Sab8 - 26 mars à 09:47)
trop mimi ta puce !!! (Wib2 - 27 mars à 17:56)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés