Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une revenante et oui - Forums Familles

*Flo13*
une revenante et oui
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2007 12:56

Bonjour a toutes,

tout d'abord bonne année ainsi que la santé à vous et vos bouts de chous.
Je ne suis pas venue depuis un long moment j'ai pleins de choses à vous raconter alors pour commencer
-Mathéo s'est coincer le doigts dans la porte le 19/11 il à fallut aller aux urgences un dimanche après midi car un morceau d'ongles et de peau était tomber quoi donc radio mais rien de casser donc une grosse poupée pdt 1 mois puis changer le pansement tous les jours maintenant il n'y a plus de croutes ms on voit que c encore un peu aplati sur le dessus (mais ca ne la pas calmer pour autant ) et il ne s'est jamais plains sauf le jour même.
-J'ai du monter sur paris pour un décès ds la famille fin novembre
-J'ai eu une otite à tympan fissuré donc urgences car bien sur un samedi après midi aussi et il faut que je prenne rdv avec un orl
-Noel et bien mathéo à été très gâté (voiture télécommander oui oui,oui oui quizz,une batterie,le livre interactif oui oui,une tente et 50 balles oui oui, une malette de bricolage,des lotos,un jeu winnie,les syllables oui oui,une parure de lit oui oui,une ardoise cars et des sous)
-Je commence le boulot en restauration sur la base le 15/02 à la plonge puis en salle
-Ds 2 jours mathéo va fêter ses 3ans pour l'occasion je vais lui faire un gateau soit petit ours brun soit le gateau train pour la garderie
-Sinon nous allons l'emmener voir un ostéo pour canaliser son énergie
-Did va au ski du 22 au 26 avec ses éleves je suis déjà triste car nous nous sommes retrouvés

voila je crois que c tout sinon je vois que le forum est vide j'espere que vous etes tjr presentes

gros bisous flo13
Mael_CH
une revenante et oui
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 13:43

Salut ma flo..coeur

Et bien moi qui passais par là par hasard, je suis réompensée...d'avoir de tes nouvelles...

je vois que la fin d'année a été mouvementée mais je suis heureuse que les choses se soient arrangées avec ton homme.. c'est une super nouvelle..

Est ce que vous allez recommencer les traitements ou est ce que vous vous laissez un peu de temps?

A ce propos, tu te souviens de mon fére et ma belle soeur a qui j'avais communiqué les coordonnées de ton centre et de ta gygy sur marseielle et bien ..ma belle soeur est enceinte depuis le mois de décembre. Leur gygy leur a fait commencer par une IAC (juste pour la sécu car compte tenu du spermogramme horrile de mon frére personne n'y croyait, ) et ca a marché....je croise les doigts pour que ca tienne... En tout cas Merci beaucoup, tu vois ca fait des heureux...transpire coeur

Voilà sinon moi ca va, je suis sur les décembrette 2006 ....

Gros becs ma flo..coeur amour In Love

Sybille-L
une revenante et oui
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 14:26

Trop contente de te lire!!Jump
Tu vas mieux, tant mieux!bravo

Vous vous êtes remis ensembles, et ça marche?
Des fois ça marche même mieux qu'avant!Thumb Up

Tu te rends compte de ce que te dis Mael??? Grâce à toi un couple va être parents, c'est chouette, non?

Pauvre Matthéo, il a subit le même sortque ma fille aînée!!
L'ongle repousse mais le doigt peut rester un peu déformer, pas choquant , il faut le savoir pour le voir!

Bisoux à toi !!!
Sybille

*Flo13*
une revenante et oui
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 18:16

Merci les filles pour votre messages

oui nous avons parlés et c comme au début de notre relation tout va pour le mieux

sinon mael je suis très heureuse pour ton frere et ta b soeur je n'y suis pour rien j'ai juste communiquer des coordonnées
pour notre part je pense refaire les ttt avant la fin d'année ouioui
Sydney2
une revenante et oui
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 15:02

Et bien c'est amusant. Je venais sur le forum pour souhaiter l'anniv à Mathéo au cas ou tu passerais par là et que vois je ? des posts ! Ca faisait un bail et c'est bien agréable de te lire ! Je suis contente de lire que tu vas bien. J'imagine que tu as hate de commencer a bosser.
Pauvre petit Mathéo il a dû douiller, mais il semble bien courageux.

Ici on a été malade en début d'année les loulous et moi. Là j'ai chopé la conjonctivite de Néowen.
Elora adore toujours autant l'ecole. Elle est passionnée par les lettres en ce moment. Elle a aussi été très gatée a noel et puis a son anniv'. Une vraie star ! lol Laughing Moi je recommence a bosser avec un ptit loulou début mars. Du coup cette semaine je vais aller acheter une poussette double !
Néowen se réveille, je file, a bientot !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés