Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

une rentree bien triste - Forums Familles

Vine
une rentree bien triste
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 22:16

Alice ma fille est rentrée pour la premiere fois lundi à l'école et c'est la catastrophe. Elle voulait pourtant y aller mais après sa premiere aprè-midi elle pleurait bcp et l'instit m'à dit qu'elle avait pleuré toute la matinée.
Elle me demande de ne plus y aller mais je tiens bon, je la recupere tous les midis en pleure, elle ne participa à rien, elle reste seule dans son coin.
Je suis desespérée et très triste, j'ai le coeur gos de la laisser le matin en pleure et la recuperer dans le meme état à midi.
Qu'est ce que je peux lui dire?
Que me conseillez vous?
C'est dur dur.pleure pleure pleure
Elle a 3 ans c'est ça?? Tu l'as mets ... (Walouu - 18 avr. à 00:26)
ça ne m'étonne pas outre mesure, du fait... (Houlala - 18 avr. à 09:05)
bonjour, mon avis est que c'est trop tar... (vafalbala - 21 avr. à 20:59)
Je te conseillerai d'attendre septembre ... (Princess Leia - 24 avr. à 11:49)
Comme les autres, je pense que ce n'est ... (FLIPETTE - 24 avr. à 11:58)
tu peux te renseigner à l'avance auprès ... (Sophie.D991 - 25 avr. à 10:45)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés