Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Une rencontre qui fait envie - Forums Familles

Mael_CH
Une rencontre qui fait envie
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 14:58

In Love In Love

J'espère mallow que ce sera trés vite ton tour....

In Love In Love

rebecca77
Une rencontre qui fait envie
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 10:39

coeur trefle NOUS AUSSI on A DES CONNAISSANCES VIETNAMIENNES ET COMME on PENSE SE DIRIGER VERS CE PAYS FORCEMENT CA nous FaIt nous projeter et nous imaginer cet enfant qUi arrivera un jour .........coeur  DE PLUS J'AI UNE CORRESPONDANTE THAILANDAISE QUI EST VENUE ME VOIR EN JUIN ET CA M'A evidemment aussi encore plus donné envie de la revoir et découvrir son pays ....... car on pense aussi à la thailande dans notre projet ;coeur

ON  regarde forcément plus les enfant originaires des pays qui nous attirent MAIS AUSSI DES AUTRES ORIGINES car on se dit qu'un jour il y en aura un chez nous si tout se passe comme on l'espère bien sûr ........ ET on PROFITE DE CE TEMPS POUR SE RENSEIGNER SUR CES PAYS LEUR CULTURE on ENVISAGE D'Y ALLER EN VOYAGE SI L'ATTENTE SE PROLONGE;Wink

ON NE VEUT PAS TROP ESPERER SUR UN PUPILLE DE L'ETAT DE TYPE EUROPEEN OU MËME "AUTRE ETHNIE " je n'aime pas ces termes mais ce sont ceux employée par les professionnels alors on s'y habitue.....  CAR IL Y EN A TELLEMENT PEU ; MAIS QUI SAIT LA VIE PEUT DES FOIS NOUS FAIRE DES SURPRISES.......... C'EST CE QUE N'ARRËTENT PAS DE NOUS DIRE LES PROFESSIONELS QUE L'ON A RENCONTRER DONC on FINIT PAR y croire un pEu quand même ........trefle

BEKKY

rebecca77
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés