|
|

|
Bonjour,
j'ai 21 ans maman d'un petit Théo et j'ai du me faire avorter en debut d'année car je suis tombée enceinte par accident et que je n'arrivai pas à me dire que je pourrai aimer un deuxième enfant surtout que nous étions à la limite de la rupture avec le papa. Mais finalement les choses se sont arrangées , et le papa commence à me dire qu'il aimerai bien avoir un deuxième enfant de moi car il se sent prêt. Seulement je ne sais pas si je suis prête ; je sais que je veux un deuxième enfant, mais n'est-ce pas un peu trop tôt pour recommencer à penser à un deuxième enfant?
|
|

|
je pense que tu es la seule à pouvoir répondre à cette question...
en tout cas, bonne chance

|
|

|
Effectivement ça il n' y a que toi qui peux le savoir... Les questions essentiels sont est-ce quemon couple est assez solide pour "supporter" cette deuxième grossesse ? Sinon, seuls vous pouvaient juger... En tout cas, bon courage !!
|
|

|
un enfant se fait dans l'amour je pense ! il doit avoir un avenir sur! tu es jeune (moi aussi, jte rassure)tu as largement le temps! laisse passer un peu de temps ! si tu as eu une crise conjugale, soit sur qu'il n'y en aura pas d'autre ! prenez le temps ensemble de vous consacrer a votre premier petit bout! rien ne presse ! le fait meme que tu doutes montre peut etre que tu n'est pas tout a fait prete ! bisous et bon courage!
|
|

|
n'oubli pas qu'un bébé se décide a 2 ! ne te laisse pas influencer si tu as des doutes quant au moment de le faire!
|
|

|
Je crois que c'est a toi de voir si tu te sens prêtes, reflechis bien et c'est clair qu'il ne faut pas que tu te laisses influencer. Faites le tous les 2 kan vous serez prêts et puis tu sais, moi aussi je suis jeune(22 ans) et j'entends partout autour de moi : vous etes jeunes, profitez de la vie... Comme si le fait d'avoir des enfants te ruinait la vie!!! ils me font rire ces gens là! c'est vous qui le sentez!!!!
|
|