Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Une question sur le pot? - Forums Familles

Alison
Une question sur le pot?
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 15:43

jason 21 mois fait pipi au pot mais impossible de lui faire faire caca au pot
comment faite vous ?
alison@++ Wink
Claudine
Une question sur le pot?
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 19:24

Rien du tout Very Happy car Lucas ne fait rien dans le pot car il refuse de se mettre assis.

claudine
Vera
Une question sur le pot?
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 20:24

Pour ma fille qui a aujourd'hui 10 ans, j'expliquais au médecin qu'elle se servait du pot comme chapeau :confus: et lui m'avait répondu, je m'en souvient très bien "faites sur le pot et montrez lui" :sceptic: :oh: euhhhh je peux pas te dire si ça marche j'ai pas eu le courage... Very Happy

pfffffffff ces médecins !

Véra :fleur:
Celine3
Une question sur le pot?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 08:06

Je pense qu'il n'y a rien à faire sauf attendre et le mettre régulièrement. Quand il en aura envie il fera dans le pot sans problème.

Si t'as pas la patience tu peux toujours essayer le petit livre qui parle du pot ou la démonstration avec Papa sur le WC. Mais chez nous à 33 Razzleurs: mois ça n'a toujorus pas d'effet :rage:. Mademoiselle n'a pas le temps d'aller sur le pot fou

Céline
Nansea
Une question sur le pot?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 10:09

Vera tu m'as bien fais rire avec ton histoire Very Happy
Pff ces medecins ils en ont de bonnes! Mais qui c'est la est peut-etre la solution miracle Very Happy
Ben sinon je dirais qu'il ne faut absolument pas le forcer car ca le bloquera encore plus, lui expliquer tout simplement et lui dire que quand il est pret le pot l'attend :roule:
Bon moi j'ai pas eu trop de problemes, Matteo a toujours fait pipi et caca dans le pot (enfin pas depuis qu'il est ne hein Very Happy) voila donc patience et courage bisous bisous bisous
Sabine
Une question sur le pot?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 12:50

Pfff, moi c'est l'inverse, depuis 5 jours Meghann presque 23 mois fait systématiquement caca dans le pot, mais pipi c'est niet, niet...
Je ne peux pas trop t'aider, de toutes façons chez elle apparemment il y a eu un déclic (mais je ne sais même pas pourquoi), j'attends que ce soit pour le reste aussi... et que ça se confirme quand même, car je ne voudrais pas crier victoire après même pas une semaine
Sabine
Binousse
Une question sur le pot?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 16:43

Le caca est quelque chose qui effraie les enfts :alien: car ça sort de leur corps, il faut qu'ils comprennent le mécanisme, ils ont l'impression qu'ils perdent qqe chose d'eux, oui, oui rigolaient pas c'est vrai ! même ma pédiatre me le disait pr ma fille de 3ans.
Essayer de voir à quel moment de la journée ils font leur caca et oups sur le pot puis faites une sorte de rituel (une fois qu'on jette le caca aux toilettes, l'enft dit "au revoir caca" puis tire la chasse d'eau).
En tout cas avec ma fille ça a bien marché en plus elle supportait de moins en moins le caca ds la couche alors elle s'est résignée. :\)
Courage
Binousse
Beneval
Une question sur le pot?
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 08:52

Pour Maxime (21 mois), c'est plutôt l'inverse: le caca, c'est pratiquement toujours sur le pot (certainement 9 fois sur 10) et pipi, c'est dans le lange ou en même temps que caca sur le pot.

Béné
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés