Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Une question débile peut être, mais je la pose quand même ? - Forums Familles

Severine.alexis
Une question débile peut être, mais je la pose quand même ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 18:01

Bonsoir,
voilà j'ai une petite question qui me turlubine, en faite je ne comprends pas....., j'essaie de me répondre mais bon moi toute seule :aplat: :aplat: :aplat: :aplat: :-/ :-/ :-/ :-/ :-/, voilà quand une personne OVULE bien que le spermo et tous le reste est OK pourquoi n'arrive t-on pas être enceinte ????????????
1- Est ce qu'on n'est faite qu'un seule moment et période pour réussir à être enceinte ( il faut trouver la période :{ :{ :{ ) ???????
2- Est ce qu'on pense de trop à faire et réussir la procréation, d'ailleurs cette question m'énerve un peu car on le dit tout le temps " tu y penses de trop Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: mais je suis désolé d'entendre ça Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable: car au bout de 4 ans 1/2 passé il faut se dire que c'est dû à cause d'y penser TROP ...........................!!!!!!!!!
voilà je suis peut être idiote mais bon j'en n'ai marre d'attendre comme nous TOUS et je me demande si je serai à nouveau enceinte .....................!!!
qui commençe à avoir une petite déprime Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: :{ :{ :{ :{ :{ :{

SEV ange
Perrine20
Envoyé le: lundi 23 février 2004 18:10

je comprends que tu sois triste et perdue. Même si scientifiquement ou physiologiquement tout est normal, même si on a un énorme désir de ce bébé il arrive que ça ne fonctionne pas et c'est ce qui fait la magie et le miracle de la conception. C'est à la fois beau et cruel :-/
Koreane
Envoyé le: lundi 23 février 2004 18:14

Tu sais quand tout va bien, quand vraiment aucun souci des deux côtés et que la femme a moins de 35 ans il y a une chance sur 4 pour être enceinte.

J'ai entrevu une émission sur la rtbf (que j'avais déjà vu) : c'est impressionnant : sur des millions de spermato au départ seuls quelques milliers arrivent à l'ovule (ou sur les lieux de l'ovulation), un seul rencontrera l'ovule : aprés ce parcours du combattant c'est sans compter sue les possibles erreurs au niveau de la différenciation cellulaire, ce qui fait qu'il peut bien y avoir fécondation mais on peut trés bien ne jamais le savoir car la différenciation s'arrête pour x raisons donc...par de nidation par exemple, ou alors nidation mais Fc tellement précoce que l'on ne se rend même pas compte que l'on est enceinte...

Donc dur dur....

Mais restons optimistes et je suis sûre que toutes ici vous connaitrez la joie d'être maman trefle trefle trefle
Sybille-L
Envoyé le: lundi 23 février 2004 18:50

Ben voilà, je crois que tu as tout bien résumé!!!
Sybille :fleur:
Mela
Envoyé le: lundi 23 février 2004 23:55

Ma choutte,
Moi on me dis aussi que c'est psy...je n'en crois rien......
Il y a des moments où on se sens trop des merdes a cause de ce pbl...Pourquoi nous et pas le voisine ?
Je ne sais pas, je sais juste que c'est tellement dur que moi je pete un plomb...
Méla
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés