|
|

|
Bonjour, je voudrais à partir de quand un bb est viable, à combien de semaine de grossesse ????????????????  sev
|
|

|
a partir de 26 semaines , mais il sagit de grand prematures sinon a partie de 32 semaines on peu considerer qu'il a plus de chance !! pourquoi?
|
|

|
comme ça simple curieusité 
|
|

|
MOI JE SAIS POURQUOI ELLE POSE DES QUESTIONS COMME CA
evil: evil: evil: evil: evil: evil: simplement que cette personne qui est soit dis en "ma belle soeur" aimerais que je perde mon bébé et ayant plein de contractions ca l'arrangerais mais je ne te ferais pas ce plaisir evil: et ni à ta pauvre mére qui raconte que je dit avoir des contractions pour me rendre interressante alors arrete avec tes messages et aussi tes appels anonymes evil: pauvre fille,tu n'as vraiment rien d'autre à faire tu dois vraiment avoir une vie monotone
désolé les filles,mais pas le choix c'est plus fort que moi isa (une décembrette)
|
|

|
ben voyons... 
angel.janvier, 17SA + 2 jours et ses 2 filles :quebec:
|
|

|
c quoi ça la curiosieusité??? :eek:
en tous cas si isa tu dis vrai y a vraiment des gens qui feraient mieux d'aller voir ailleurs... :{
|
|

|
Euh Zaz franchement , je te rassure , je te crois ! Mais par contre je ne vois pas pourquoi elle veux que tu perdes ton bb ??? Quelle horreur :eek: :rage: !!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse en tous cas 
Jordane octo03/dec04 :garcon: :fille:
|
|

|
zaz j'suis tellement triste pour toi leurs: leurs: leurs: mais on peut donc pas te foutre la paix ????? mais envoie les chier ! *** alors !! allez tu vas tous les avoir et accoucher à terme d'un magnifique bb et te prends pas la tete pour des gens pareils, 
http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
jordane,
je t'explique (en gros car avec cette moche famille ca prendrait des heures )
ange du bonheur,qui est aussi sevérine alexis et j'en passe  et la demi soeur de mon homme
elle et sa mére disent avoir des dons de voyance :\( moi je crois plutot qu'elles ont des dons de méchanceté evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
ange du bonheur à perdu son bébé à 3 mois de grossesse nous avons eu mal au coeur pour elle,je ne souhaite ca à personne mais pour elle si je suis enceinte de mon 4éme c'est uniquement pour la rendre jalouse :eek: :eek: :eek:
c'est béte et oui mais que voulez vous quand on a pas de cervelle :-/
alors en juillet,sur msn j'ai eu droit à une tonne d'injure du style "j'espére que tu le perdra,on s'en fou de vos enfants,j'en passe ......
d'ailleur au passage si tu lis (ange du bonheur ce message thomas et typhen c'est plus la peine d'aller les chercher franck s'y oppose)
bref ce sont des gens qui vivent en souhaitant le malheur des autres
je recois des appels anonymes sur mon portable et mon fixe(or sur cette ligne personne à par elle a le numero,car c'est une ligne pro)
je suis une décembrette,je n'ose meme pas mettre mes dates d'echo et de visite car elle supprimerait mes rdv je ne donne pas le sexe non plus car je ne souhaite pas qu'ils connaissent notre vie elles viennent ici que pour marquer des conneries et lire mes messages
bref vous voyez le style ,voila pourquoi lorsqu'on m'a prevenu de son message j'ai vu rouge car elle est vraiment folle cette fille
j'aimerais d'ailleur qu'elle reponde pour voir un peu sa réaction mais faut pas rever
désolé je sais que le forum ne sert pas à ca mais voila des fois ca soulage quand meme
bisous zaz et bébé QUI SE PORTE A MERVEILLE
|
|

|
zaz, on ne se connaît pas.. je découvre que cette fille ets séverine alexis... :roule:
tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle passait son temps à poster des messages en capitales sur conception et à s'énerver après tt le monde. jamais un merci, jamais un mot pour les autres mais par contre, on lui devait des réponses tout de suite... le genre à réclamer et à envoyer bouler les autres :roule:
et avoir du mal à avoir un enfant n'est en rien une excuse (j'en sais qq chose, je suis restée 3 ans sur conception)
je te souhaite donc une excellente grossesse, et ne te bile pas, personne ici n'est dupe, et les gens ont les amis et le soutien qu'ils méritent..
prends bien soin de toi, et tu auras bientôt une jolie merveille dans les bras
|
|

|
Angedubonheur a plusieurs pseudos et ne s'en ai jamais caché...qd elle en a un nouveau (qd elle va sur l'ordi de sa mere ou d'une copine, etc...) elle le dit direct
|
|

|
devrait changer de pseudo en tous cas..c navrant... :eek:
|
|

|
Les filles, pkoi prendre parti pour qq1 pour une histoire de famille alors qu'on ne connait pas l'histoire?:confus: Moi j'ai deja pas mal discuté avec angedubonheur, je la trouve tt aussi credible que zaz.....
|
|

|
bonsoir,
je suis le mari de zaz,toute ses histoires m'enerve ,je ne suis pas du style à me plaindre mais là c'est trop. :rage:
téquila,je confirme que ange du bonheur vient ici que pour faire du brain dans ma famille
la preuve,je viens d'avoir pendant plus de 2 heures mon ex femme en ligne qui me confirme que les enfants ont subit un interrogatoire en allant chez leur soit dit en grand mére
"et oui ange du bonheur et grand-mére vous devez etre contente de savoir que ma femme attend un garcon et séverine pas intelligente vient le mettre sur le forum et bien j'en ai marre que vous contrariez mes enfants alors c'est fini vous ne les aurez plus chris est d'accord,alors laissez nous vivre notre vie
vous m'avez pourrie mon enfance,vous ne ferez pas de meme avec mes enfants"
désolé pour les personne du site,mais vraiment mon epouse ne ment pas oui c'est vrai qu'elle l'a toujours dit lorsqu'elle changé de pseudo mais c'est une mitho elle changé de pseudo non pas pour aller chez sa mére mais pour pouvoir lire nos messages et répondre ainsi qu'a la mére de mes deux grands ils ne representent plus rien pour moi alors qu'ils nous oublies
enfin au moins mon épouse pourra parler de notre bonheur d'avoir bientot un beau petit garcon,en pleine santé qui s'appelera mathys (avec un y la curieuse et le prenom de ta niece c'est typhen et non thyphen super mamie et super tatie :aplat
vraiment désolé pour vous toute,je sais comme ma femme aime venir ici mais je voulais eclaircir cette histoire qui la ronge j'éspére qu'en les privant de voir nos enfants ils arriveront à nous oublier un peu et que les appels anonymes ne reprendrons pas chez mon ex femme ainsi que chez nous
franck
|
|

|
Mais qu'a t 'elle fait de mal sur le forum?:confus: Je ne traque pas particulierement les post d'angedubonheur alors si meem moi je sais que c'est severine alexis et chsais plus qui, je sais aussi que sa maman a un pseudo....ben vraiment, c'est que ca doit pas etre secret et si c'est pas secret, je vois plus du tout l'interet de vous nuir:confus:
La vie, c'est une chose. Le forum en est une autre.....Aucune personne intelligente peur prendre partie NI POUR L'UNE NI POUR L'AUTRE ! on a tous des zone sombre dans nos familles....
|
|

|
Alors pour répondre à ZAZ la simple question est pour MOI, car je me pose aussi pleins de question pour mon futur bb ( car avec ce qui m'est arrivé en février toutes le monde ici le c " GROSSESSE A RISQUE:-/ :-/ :-/ :-/) et non je ne parlai pas de toi franchement j'en n'ai rien à foutre de TA VIE euh non de VOTRE VIE :o :o :o :o voilà ce que j'avais à dire je sais les filles c pas ici les problémes de famille mais il fallait que je répond :rage: :rage: dorénavant plus de réponse à cette personne EXCUSEZ MOI LES FILLES DE CE FORUM
|
|