Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une question d'une novembrette 2003 - Forums Familles

kiki
Une question d'une novembrette 2003
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 09:16

Bonjour !!!

Je m'appelle Kiki et j'attends un petit garçon pour le 11/11.
La semaine dernière à ma visite chez le gnéco mon col était ouvert à + de 2 doigts. Et j'avais énormément de contractions donc je pensais que ça allait pas tarder !!!! Mais depuis 48 heures elles ont disparu. J'ai un peu les boules car j'aurais aimé qu'il arrive un peu avant !!!!

Je voulais savoir si il y avait des petits signes annonciateurs de l'approche du jour J. Comme par exemple : dormir comme un bébé le jour avant ou se sentir en pleine forme ou avoir des courbatures partout ......
Vous avez ressenti quelques choses de spécial, à part les contractions (biensure !!) !!!!

KIKI
Sacha2
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 09:49

bonjour kiki,

ben, là, je ne peux pas t'aider : j'ai accouché par césarienne programmée 3 semaines avant le terme : je n'ai jamais eu de contractions, ou alors tellement faibles que je les sentais à peine...

C'est vrai qu'il est normal que l'uterus "s'entraine" quelques temps avant le jour j, mais pour les autres signes annonciateurs, je laisse la parole aux copines ... Wink

bisous et bon courage :coeur2:
Sacha
Djoee
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 10:38

hello Kiki
je suis un peu comme sacha car ils ont du provoquer donc les signes avant.... pendant je sais Wink
hie rje pnsis à vous les novembrette 2003 euh enfin à moi en fait et je me revoyais il y a un an!!!
T'inquiètes le moment venu tu sauras Very Happy
kisss et bon bébé!!!
Vi et Lily Rose
Melanie-matteo
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 10:45

ben moi chui po non plus une reference lol

j'ai perdu les eaux a j+3 ....comme ca sans aucun signe ....mais bon je n'avais aucune contractions....ils ont du me declencher :-/ :-/

mais sinon, la journée avant que je perde les eaux....ben c'etait une journée comme une autre....le calme plat Very Happy Very Happy Very Happy

allez, t'inquiète....ca va venir....mais pas quand toi tu le voudras ca c'est clair Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

bon bb !!!

bizzz
mel
Nad79
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 11:05

Pas de chance kiki, moi non plus je n'ai pas eu de signe annonciateur puisque mon accouchement était programmé et déclenché pour cause de diabète :roule:

Ceci dit, t'inquiètes pas, ton bébé ne vas pas tarder, profites bien de ces 15 jours qu'il te restes pour te reposer un maximum car après, la vie est toute chamboulée, crois moi Very Happy ;o)

Bon courage

bisous

Nad
Bisous.

Nad

Cecile-lea
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 11:20

Moi aussi j'ai perdu les eaux (tiens je ne savais pas Mel que toi aussi ! Very Happy) donc pas vraiment de signe annonciateur.

Et rien de spécial le jour même donc en fait je ne t'aide pas trop :-/

Plein de poutoux à toi et ton bibou bisous bisous
Flo_et_Bettina
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 12:55

bonjour kiki!!

le moment approche à grand pas dis moi Wink
ma fille était prévue le 10 et elle est arrivée le 6, et normalement.
En fait, je ne sais pas si c t un signe ou pas, mais les derniers jours, tu sentais vraiment un gros poids dans le bas du ventre, tu as moins de ventre car bb a vraiment la tête engagé dans le bassin.
le 5 vers 23h, j'ai eu ma premières et unique contractions et c t la bonne, j'ai perdu les eaux 1h aprés et vers 3h du mat, je suis arrivée à la maternité.

sinon, pour les signes, il n'y a pas de stéréotype Wink mais tu le sens au fond de toi qu'il est prêt à montrer le bout du nez Wink

je me rappelle de la phrase que j'ai dite à mon mari avant de quitter la maison : "on a rendez-vous avec quelqu'un, elle nous attend !!"

ton petit garçon sera là trés vite maintenant, et c'est peut être un faux galop comme disait ma sage femme Wink c a d que faux travail Wink

tiens nous au courant et ne crains pas ce beau moment qui ne va plus tarder Wink

bizzz et bonne continuation

Flo et Bettina des :ile:
Jeannerose
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 18:40

bonjour,
Moi je n'ai pas eu ce genre de problème puisque nous avons tout fait pour que Coralie sorte tôt (et qu'elle est restée le plus longtemps possible) Very Happy.
Mais pour avoir passé énormément de temps aux urgences, à l'hopital de jour (...), j'ai rencontré beaucoup de futures mamans qui avaient ce genre de signes et qui ont tenu jusqu'au bout (dont une d'entre elles qu'il a fallu déclancher)! Very Happy Very Happy Very Happy
Autrement les signes classiques fonctionnent souvent : le grand ménage, le besoin irrésistible de faire son nid Wink
Allez, pour l'instant du repos, du calme et bientot plein de bonheur! bisous
Kiki93
Envoyé le: mardi 28 octobre 2003 10:22

coucou kiki moi aussi c'est kiki Very Happy Very Happy
alors moi j'étais comme toi a ette periode j'étais a deux doigts et demi et j'avais des contractions.
je devais accoucher le 16 novembre
et comme par magie plus de contractions donc deception car j'en pouvait plus j'avais hate d'accoucher.
moi la veille d'accoucher j'ai eu une peche d'enfer j'ai meme fait tout les grands magasins a barbes a paris
et le jour meme j'ai vue la sage femme qui avait prevu de provoquer le lendemein car la petite bougeait plus enormement et la nuit meme j'ai accouché
Very Happy
bonne chance
MarieEve
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2003 14:45

non pas du tout... j'étais due pour le 16 décembre... je suis allée chez le gynéco le 18 novembre... aucun signe d'accouchement du tout... et j'ai accouché le 22 novembre... :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés