|
|

|
avant de me pieuter 
vos petiots dorment ils tjs dans un lit a barreaux pour bb ?
parce que j'avoue , ici , c'est tjs le ptit lit ...... 
pour plusieurs raisons, la premiere , c'est bien pratique de ne changer et laver que des ptits draps et couette quand arrive un accident vomitooooooo :{ , deuxiemement , on comptent bouger d'appart ....donc j'aimerais ne pas devoir demenager son grand lit ( quelle fainiasse je fais lol) ...troisiemement....euhhh pour l'instant il ne demande po a aller dans un grand lit...donc j'en profite
il se couche et se leve tout seul du lit ( l'est acrobatique desfois mon petiot :roule: ) !!!!!!!
alors , chez vous a quand le changement de lit ??
suis je la seule extra terrestre a avoir un enfant de 3 ans presque dans un ptit lit :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: ?
|
|

|
il est ds un gd lit depuis le jour de ses 18 mois et aucun souci de relevage ou autre , pour lui ça voulait dire qu'il est grand
|
|

|
Petit lit encore pour nous aussi Mèl  Pas de grand lit de prévu, cause place réduite dans la chambre de la miss :\( Pendant les vacances elle a dormi dans un lit normal, coincée entre un mur et un 2ème lit, elle a trouvé moyen de se casser la gueule de l'autre côté, là où se trouvent normalement les pieds ! :eek: :roule: A2-3heures du mat', elle a pas trop compris ce qui lui arrivait la pauvre !
|
|

|
Encore petit lit à barreaux pour Louis aussi  Même pire ... car qu'en Arabie, à la maison c'était 70x140 mais maintenant il se retrouve (jusqu'au mois de novembre au mois) dans un lit de voyage  Mais je dois dire que je ne suis pas du tout préssé de le mettre dans un grand lit (90x180 je crois) car JE SAIS qu'il va nous faire touner bourrique :-/ Bizzzzzzz ma caille
|
|

|
Encore petit lit à barreaux pour Louis aussi Même pire ... car en Arabie, c'était 70x140 mais maintenant il se retrouve (jusqu'au mois de novembre au mois) dans un lit de voyage. Mais je dois dire que je ne suis pas du tout préssé de le mettre dans un grand lit (90x180 je crois) car JE SAIS qu'il va nous faire tourner bourrique Bizzzzzzz ma caille ;o)
|
|

|
Thomas est dans un lit de grand depuis ses +- 20 mois je pense. Eliane
|
|