Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

~Sélénia~
Toutes les nuits....
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 19:11

TOUTES...

Je rêve que j'accouche, ou qu'on cherche un prénom pour le bébé à venir, ou que quelqu'un de mon entourage est enceinte, ou que je découvre que je suis enceinte à 6 mois, que j'achète une poussette, que j'attends des jumeaux....

Ce matin, je me suis réveillée en me demandant de quoi il fallait que je me souvienne. De quoi, de quoi...? De quoi...? A oui...! Du prénom du bébé. Rolling Eyes Le bébé que je venais d'avoir dans mon rêve. Rolling Eyes

Autant dire que le sujet me travaille. Rolling Eyes
Au moins la nuit. Parce que le jour, ça va. Blink

Zom est hyper contre, il passe son temps à me le dire. Même si je n'en parle plus, il doit sentir mes rêves. transpire Rolling Eyes

Je fais quoi maintenant pour me sortir de là, hein?
Sad
agnes.59
Toutes les nuits....
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 19:14

je sais pas quoi te dire etrange

bisous
*lulu*
Toutes les nuits....
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 20:48

purée c'est que t'en a vraiment envie!!!et zom c'est vraiment un non radical??

NanouB
Toutes les nuits....
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:24

Une psychanalyse fou !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés