|
|

|
MDR ! Cendrine j'ai Miréna depuis le 26 mars et j'ai presque perdu 10 kilos :nirvana: depuis !!!!!
Bon ok chuis au régime là mais mine de rien tu me fais flipper pcq quand je vais arrêter le régime j'ai pas envie de prendre des kilo à cause de ça :\(

Pour la pillule je pense à une minidosée , j'ai pas de nom sous la main là
|
|

|
je prend trinordiol depuis toujours et elle ne l'a jamais fais grossir par contre le pb que j'ai avec c'est qu'elle assèche les muqueses :roule: donc de temps a autre je dois prendre des ovules pour que tout rentre dans l'ordre :-/
|
|

|
j'en avait parlé avec mon gyneco pour l'implant, il le l'a deconseillé, il m'a dit que ca avait les mm effets secondaires que la pilllue , que c t douloureux a mettre et que pour l'enlever il fallait une anesthesie et que beaucoup de patiente on du l'enlever car elle saignait tt le long du cycle X-) du coup je l'ai pas fais.....
|
|

|
Je prends jasmine depuis janvier...
Je constatais de tres frequente envie de faire pipi alors que je ne bois rien...je me suis dc renseignée sur le net a propos de cette pilule : bingo : elle est connue pour son effet diueritque et bcp de nanas ont perdu du poids du coup. Pas moi ! Mais ce qui est sur, c'est que je n'ai pas grossi a cause de la pilule et qu'avec ce que je mange, p'tet qu'elle en est pour qqchose si je ne grossis pas.
|
|

|
Avant mes grossesses je prenais Yasmine et elle est réputée pour ne pas faire prendre de poids,enfin d'après gygy 
|
|

|
euuuhh, l'abstinence ?
(bon d'accord, je me casse )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Trinordiol
j'ai grossi mais c'est pas du a ma pillule

choupi a la diet
|
|

|
Microval : je n'ai pris aucun kilo pendant les 9 premiers mois où je l'ai prise. c'est une micro-pilule à prendre à heure fixe (no problem pour moi, un seul retard de 4 heures en 1 an de prise).
par contre je ne suis pas persuadée que ce soit la pilule qui fasse prendre des kilos, mais le fait de ne pas être à 100% d'accord avec ce type de contraception (désir inconscient d'un bébé,...) ou d'avoir des fringales parce qu'on a un autre mode de vie. j'ai pris 3 kilos en 3 mois, mais ce n'est pas la pilule, c'est un changement de rythme de vie, plus de gourmandise et moins de bougeotte. il n'y a pas de secret.
Mirena c'est pareil, cela ne rentre même pas dans le sang, donc pas de pb de prise de poids possible.
par contre il faut savoir que contrairement à ce que disent les gynécos, il y a des bb miréna, surtout pour celles qui ont déjà eu 3 enfants ou plus.
|
|

|
En réponse à:
par contre il faut savoir que contrairement à ce que disent les gynécos, il y a des bb miréna, surtout pour celles qui ont déjà eu 3 enfants ou plus.
:eek: arff et mon gygy après me l'avoir posé me dit , "si vous n'avez pas vos régles ne faites pas de test ce n'est pas possible que ce soit une grossesse " -> je fais quoi alors si je suis enceinte et comment on peut se rendre compte qu'on est enceinte si on à plus ses règles :{ ?? purée j'savais que j'aurais pas du mettre un stérilet ....
Mureil qui a accouché trois fois X-)
|
|

|
Trinordiol. Je l'ai prise pendant 10 ans avant ma grossesse : je n'ai pas pris un gramme et aucun effet secondaire. Ou plutôt si : mes règles ne sont pas douloureuses avec. Je la reprends depuis que j'ai accouché en mars et toujours impeccable.
|
|

|
En réponse à:
je fais quoi alors si je suis enceinte et comment on peut se rendre compte qu'on est enceinte si on à plus ses règles ??
tu fais koi ?? tu fais un test au moindre doute tim-pouce!!!!! je suis tombée enceinte avec le mirena au moi de novembre 2004, je n'avais pas eu mes règles depuis le mois de septembre, mais je ne m'inquiétais pas, puis un jour est apparu les mm symptomes que j'avais enceinte de ma puce (baisse de tension, grosse fatigue, etc..) j'ai alors fais un test et il s'est avere positif!!!! j'etais enceinte d'1 mois et demi et le premier mois je n'ai eu aucun symptome!!!! la suite tu la connais déjà, j'avais posté dans perte d'un enfant, je ne sais pas si tunte souviens, tu étais mm la 1 er mersonne a m'avoir repondu 
|
|

|
depuis 5 ans on fait le retrait la j'ai voule reprendre la pillule, ce que j'ai fait et le doc m'as prescrit trinordiol....................
resultat je l'ai arretée au bout de 16 jours car ma balance accusé deja + 3kg alors que j'ai rien changé a mon alimentation ( en plus de la mauvaise humeru et les maux de tete)..........donc retour a la methode naturel
|
|

|
moi j'ai l'anneau depuis dec et j'en suis super contente et pas un kilo! mais en effet certaines pillules vont faire grossir des femmes et pas d'autres :-/ bon courage ds ta recherche
|
|

|
A TIM-POUCE : tu as déjà combien d'enfants ?
Tous les cas de grossesses sous Miréna que je connais sont arrivés à des femmes qui avaient 4 enfants ou +. ce serait lié à un changement de la tonicité de l'utérus lié à ces grossesses précédantes et une plus grande facilité soit à expulser le stérilet ou à le déplacer. je n'ai pas entendu de cas de grossesse (menée à terme) sous Mirena pour des mamans de 1 ou 2 enfants. mais les gynécos ont tout de même du culot de dire que c'est sans risque. aucune méthode n'est sans risque !!!! il y a mêmes quelques ratissimes cas par an de grossesse avec ligature des trompes ou vascéctomie. quand tu fais ce genre d'opération parait-il on te fait signer un papier comme quoi tu sais que ce n'est pas du 100%. le 100% n'existe pas !!! (sauf l'abstinence ! )
|
|

|
En réponse à:
Tous les cas de grossesses sous Miréna que je connais sont arrivés à des femmes qui avaient 4 enfants ou +.
je suis tomber enceinte sous miréna après mon 2éme enfant 
En réponse à:
ce serait lié à un changement de la tonicité de l'utérus lié à ces grossesses précédantes et une plus grande facilité soit à expulser le stérilet ou à le déplacer.
c'est tout a fait ca, le mien il est tombé mais il est resté haut placé, donc je ne l'ai pas senti :-/
|
|