|
|

|
Hello ! je suis toute seule encore une fois et Basile est malade (40° cette nuit et patraque depuis 48h), mais on a quand même un peu profité de ce temps magnifique hier dans le jardin. Sauf que je ne peux pas jardiner, avec mon petit pot de superglu3 qui n'est bien que dans mes bras . on dirait qu'il prépare des dents, espérons que ce n'est que cela.
bref, je m'ennuie un peu... mais pas eux :
 J'ai installé un but de foot hier pour Simon & Timothée, au moins ils sont occupés .
Allez, j'espère qu'il fera aussi beau le (long !) week-end prochain, que je puisse me venger et laisser la marmaille à Xavier pendant que JE prendrai du bon temps .
Sandrine
Edit : bizarre, il manque le bas de la photo ... pas grave, on voyait juste les bottes de pluie de Timothée qui ne veut plus mettre ses baskets...
|
|

|
chouette photo! Timothée à une tête de canaillou pov' Basilou maladou, allez j'te souhaite une dent et rien de plus !!
va falloir tonde ta prairie, Mme Ingalls... c'est chiant pour ça une maison, surtout avec le temps qu'on a en ce moment, un jour de pluie un jour de soleil et paf...
|
|

|
Mme Ingalls a le rhume des foins et c'est donc Charles qui tondra quand il sera de passage à la ferme.
Bisous sandra !
sandrine
|
|

|
je suis morte de rire !!
|
|

|
oh c'est chouette ça de nous les montrer,ça faisait longtemps
ils sont toujours si mignons et si sage j'adore
et c'est gai de pouvoir enfin profiter du beau temps
on voit que basilou est malade
j'ai l'impression que timothée te ressemble de plus en plus ,non ?
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Je la trouve super belle ta photo, tout en couleurs !!!!! Peut-etre à cause que si je regarde dehors ici, c'est tout gris depuis... depuis... plusieurs jours !
Ils sont vraiment mignons les 3 ensembles..
Et tu sais ce que j'ai retrouvé en ouvrant mon lecteur cassette il y a quelques semaines ? Une cassette que tu m'avais envoyé... des petits gazouillis de Simon quand il devait avoir 6-7 mois. J'ai ré-écouté le tout avec Rafi, elle croyait que c'était elle. Mais cà fait drole, de penser à cà... et de voir que 6 ans plus tard... il a beaucoup grandit et il y a eu beaucoup d'autres gazouillis chez toi héhé
|
|

|
Oh chouette c'est pas souvent une photo des 3 frangins
Oui oui, je crois moi aussi que Timothée c'est tout toi, alors que Simon et Basilou tirent plus vers leur papa...
Elle est belle cette photo, ils sont beaux tes enfants
Alex
|
|

|
Ah oui elle est superbe cette photo ! Ca faisait lgtsp qu'on n'avait pas vu les 3 pépères ! Ils font vraiment mignons et gentils tes z''enfants. Carine
|
|

|
Mais oui trop rare, c'est le mot ! Quelles têtes à bisous. Mention spéciale pour Basilou petit bout de chou, ça va mieux ?
|
|