Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une photo - Forums Familles

Sand-et-Simon
Une photo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 10:26

Hello ! je suis toute seule encore une fois et Basile est malade (40° cette nuit et patraque depuis 48h), mais on a quand même un peu profité de ce temps magnifique hier dans le jardin. Sauf que je ne peux pas jardiner, avec mon petit pot de superglu3 qui n'est bien que dans mes bras Sad . on dirait qu'il prépare des dents, espérons que ce n'est que cela.

bref, je m'ennuie un peu... mais pas eux Jump Jump :

J'ai installé un but de foot hier pour Simon & Timothée, au moins ils sont occupés clinoeil .

Allez, j'espère qu'il fera aussi beau le (long !) week-end prochain, que je puisse me venger et laisser la marmaille à Xavier pendant que JE prendrai du bon temps Cool .

Sandrine

Edit : bizarre, il manque le bas de la photo etrange ... pas grave, on voyait juste les bottes de pluie de Timothée fou qui ne veut plus mettre ses baskets...
Sandra
Une photo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:20

chouette photo! Timothée à une tête de canaillououioui
pov' Basilou maladou, allez trefle j'te souhaite une dent et rien de plus !!

va falloir tonde ta prairie, Mme Ingalls...
c'est chiant pour ça une maison, surtout avec le temps qu'on a en ce moment, un jour de pluie un jour de soleil et paf...

Sand-et-Simon
Une photo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:28

Mme Ingalls a le rhume des foinsNurse et c'est donc Charles qui tondra quand il sera de passage à la ferme.ange

Bisous sandra !

sandrine
Sandra
Une photo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:38

Mr. Green je suis morte de rire !!Mr. Green
aurorales
Une photo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:25

oh c'est chouette ça de nous les montrer,ça faisait longtemps clinoeil

ils sont toujours si mignons et si sage ange j'adore coeur

et c'est gai de pouvoir enfin profiter du beau temps bravo bravo

on voit que basilou est malade Sad trefle trefle trefle

j'ai l'impression que timothée te ressemble de plus en plus ,non ?

bisous
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

Chaspoute
Une photo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 23:20

Je la trouve super belle ta photo, tout en couleurs !!!!!
Peut-etre à cause que si je regarde dehors ici, c'est tout gris depuis... depuis... plusieurs jours !

Ils sont vraiment mignons les 3 ensembles..

Et tu sais ce que j'ai retrouvé en ouvrant mon lecteur cassette il y a quelques semaines ? Une cassette que tu m'avais envoyé... des petits gazouillis de Simon quand il devait avoir 6-7 mois. J'ai ré-écouté le tout avec Rafi, elle croyait que c'était elle. Mais cà fait drole, de penser à cà... et de voir que 6 ans plus tard... il a beaucoup grandit et il y a eu beaucoup d'autres gazouillis chez toi héhé
Scoubi
Une photo
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 08:37

Oh chouette c'est pas souvent une photo des 3 frangins Thumb Up

Oui oui, je crois moi aussi que Timothée c'est tout toi, alors que Simon et Basilou tirent plus vers leur papa...

Elle est belle cette photo, ils sont beaux tes enfants coeur

Alex bisous
Marie-Chanchan
Une photo
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 12:23

Ah oui elle est superbe cette photo ! Ca faisait lgtsp qu'on n'avait pas vu les 3 pépères !
Ils font vraiment mignons et gentils tes z''enfants.
Carine
Emman
Une photo
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 13:56

Mais oui trop rare, c'est le mot ! Quelles têtes à bisous. Mention spéciale pour Basilou petit bout de chou, ça va mieux ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés