Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une petite sortie ! ! ! - Forums Familles

Brina
Une petite sortie ! ! !
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 12:16

Chihiro, Prun', Leeloo, Sandrine, et les autres ! ! !
Bon ok aujourd'hui il fait pas beau mais vendredi aprém celui là ou le 5, si il fait beau ça vous dit de faire une sortie au parc phoenix ! ! !
Dites moi ?
Bises
Chihiro
Une petite sortie ! ! !
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 13:38

oui pourquoi pas
Prunelle
Une petite sortie ! ! !
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 13:45

ce vendredi ché pas et le vendredi d'après on est dans le var pour un mariage le samedi...

ce vendredi je comptais faire les boutiques avec zom justement pour ce mariage...

:roule:

je vous tiens au courant ...
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Sandrine-Damien
Une petite sortie ! ! !
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 18:51

Coucou !

Moi je bosse d'aprém' toute la semaine :rage: :rage:

Et vendredi prochain zom ne bosse pas alors on va faire le tour des banques, maçons, plombier...

bisous

Sandrine
Brina
Une petite sortie ! ! !
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 06:10

Moi je suis en congés la deuxième semaine de mai :\( mais partante pour fin mai aussi Wink

On dirait que le temps s'améliore ! ! !

Pour CE VENDREDI 28 QUI ? ALLEZ ALLEZ ALLEZ on va voir les petites paquerettes :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Very Happy Very Happy Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés