|
|

|
Nous sommes à la recherche d'un prénom pour une petite fille qui devrait arrivée très prochainement . Nous avons déjà deux garçons VALENTIN 8 ans et TITOUAN 4 ans ; nous n'avons pas eu de coup de coeur pour le prénoms féminins après recherche : LILOU ? NOEMIE ??? Merci de nous dire ce que vous en pensez avec les prénoms de nos garçons et faites vos propositions ? Qui sait ?????
|
|

|
Lilou pour moi fait trop petite fille. Noémie pourquoi pas... Je vous proposes: Cyrielle Omérine Alienor Elexine Blanche Calypso Celeste Félicie Garance Eugénie Eléonore Elianore Erine Elora Enora Elvire Brune Lune Opale Opaline Cyrine Cassiopée hélicia Cassandre May-Lee Lilwenn Léonie Mathilde Léora Liora Laora Stérenn... Qu'en penses vous? Faustine[ ]
|
|

|
Marie-Ange, Amy, Rose, Cassie, Oceane, Mélina, Victoria, Lucie, Luna, Daphnée et Karianne ----- Mon prénom [ ] J'ai une petite cousine qui s'appele Noémie et elle est adorable! J'aime beaucoup ce nom...
|
|

|
J'aime bien Noemie ! Pourquoi pas Naomy ou Noélie ?
|
|

|
Lilou et Noémie sont très jolis, mais pourquoi pas : Margaux, Canelle, Candice, Mélisande, Swann, Domitille, Quitterie, Maguelone, Garance, Victoria, Salomé....
|
|

|
lilou fait trop bébé et noemie, bof... ds mes coups de coeurs, il y a louise, romane, garance et depuis peu charlotte et emeline

|
|

|
Manon / Zoé / Isaure / Salomé / Félicie / Eva / Coralie / Marine / Léora en gras mes préférés avec les prenoms de tes ainés estelle Estelle
|
|

|
merci pour vos propositions j'aime bien opaline; celeste, mathilde ; swann et victoria ... continuez à m'envoyer vos propositions. les autres prénoms sont sympas mais sont "pris"!!![ ]
|
|

|
moi j aime bien Noémie
je te propose
justine pauline ambre noéline lucie laura lucile melanie mathilde
dis moi ce que tu aimes
bises laeti77
|
|