Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

une petite soeur pour valentin et titouan - Forums Familles

Sandra.O13
une petite soeur pour valentin et titouan
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 22:56

Nous sommes à la recherche d'un prénom pour une petite fille qui devrait arrivée très prochainement . Nous avons déjà deux garçons VALENTIN 8 ans et TITOUAN 4 ans ; nous n'avons pas eu de coup de coeur pour le prénoms féminins après recherche : LILOU ? NOEMIE ??? Merci de nous dire ce que vous en pensez avec les prénoms de nos garçons et faites vos propositions ? Qui sait ?????
Lilou pour moi fait trop petite fille. N... (Faustine.s - 10 mars à 23:06)
Marie-Ange, Amy, Rose, Cassie, Ocea... (Karianne.P - 10 mars à 23:26)
J'aime bien Noemie ! Pourquoi pas Naomy ... (Mélanie.44 - 11 mars à 01:13)
Lilou et Noémie sont très jolis, mais po... (Joy - 11 mars à 08:03)
lilou fait trop bébé et noemie, bof... d... (cléa.64 - 11 mars à 09:06)
Manon / Zoé / Isaure / Salomé / Félicie ... (Estelle.L62 - 11 mars à 09:08)
merci pour vos propositions j'aime bien ... (Sandra.O13 - 11 mars à 18:25)
moi j  aime bien Noémieje te propos... (LAETI77 - 11 mars à 20:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés