Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une petite soeur pour Gorgon - Forums Familles

Angelie.N
Une petite soeur pour Gorgon
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 15:24

Bonjour a tous et a toute, je suis maman d'un petit Gorgon de 4 ans, pour ce qui me demenderont si c'est une blague, je leur repond NON ! Beaucoup de personne n'ont jamais entendu ce prenom, moi je le trouve magnifique. Je suis enceinte a 2 mois de thermes, d'une petite fille, et nous n'avons pas d'idée, pour l'instant nous avons pensé a Macary. Aimez vous ? Touvez vous que ce prenom aille avec Gorgon ?
Ségolène.B6
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 15:41

Je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant, il est de quel origine? sinon je trouve que Gorgon et Macary von bien ensemble

Léo
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 16:24

Comment prononces-tu Gorgon? ("on" ou "onne")

Pour être franche, je n'aime pas les prénoms que tu proposes [:S], mais Gorgon et Macary s'accordent.

Murielle B.
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 10:01

Je suis d'accord avec Léo, dsl je n'accroche pas avec les prénoms que tu propose, mais les deux vont bien ensemble.
bonne chance
Armelle.J5
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 10:19

Désolée je n'aime pas trop. Comment se prononse Gorgon ? Est-ce qu'il porte bien son prénom ? Macary, ça me fait pensé aux macarons... pas top ! Que penses-tu de Carry tout court ?
bébé chat
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 11:44

Gorgon je ne nomerais pas qqun ainci mais c'est pas mal.
Macary par contre je n'aime pas du tout!!! Et je trouve que ça ne vas pas avec Gorgon et ça manque de féminité.
Léo
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 17:58

Dans le même style que Macary, je peux te proposer Aubéry ou Aubéri qui est unprénom existant. Perso, je préfère.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés