Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

une petite recette déssert... - Forums Familles

Elfi
une petite recette déssert...
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 10:02

comme ma recette de riz au lait à fait envie à certaines, je vous donne celle d'une crème au chocolat:

pour environ 8 pots:
1 litre de lait
6 cuillères à soupe d'arrow roots
4 c à s de sucre
1 tablette de chocolat patissier (200 g)

garder 250 ml de lait, verser le reste dans une casserole et faire fondre chocolat et sucre (à feu doux)
dans les 250 ml de lait (froid), diluer l'arrow roots
quand le chocolat est fondu, ajouter dans la casserole les 250 ml, mélanger j'usqu'à ce que ça épaississe (toujours à feu doux)
mettre dans les pots

verdict : hum, on dirait de la danette... heu, mais sans conservateurs, et tout ces trucs (merci chéri!!!)

vous utiliser l'arrow roots vous aussi?
Emmanuel
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 14:32

Alors, faut que tu me dises ce que c'est que l'arrow roots.....

Cricri.B
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 14:48

Vi, c'est quoi etrange
Elfi
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 17:31

l'arrow roots, c'est de la fécule (comme la maïzena), issue d'une plante tropicale. ça sert à épaissir, et c'est très digeste (apparamment, on peut aussi s'en servir pour faire des bouillies pour bébé, jamais testé!)
Emmanuel
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:02

Ah, je me disais que j'avais vu ce nom au rayon bébé..... je vais regarder la prochaine fois!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés