Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

UNE PETITE QUESTTION - Forums Familles

LAETI77
UNE PETITE QUESTTION
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 20:49

BONSOIR

JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS
THIBAULT 5 ANS ET DEMI
CLEMENT 4 ANS
JUSTINE 2 ANS

J AI BEAUCOUP ENVIE D UN 4 ENFANT

ET MON METIER EST : ASSISTANTE MATERNELLE DONC TJR EN CONTACT AVEC LES ENFANTS

L ENVIE DE POUPONNER ME MANQUE ENORMENENT
COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CA

EST CE QU IL Y A D AUTRES MAMANS QUI SONT COMME MOI ? ET COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA 
MERCI

P.Biscotte
UNE PETITE QUESTTION
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 22:14

je ne peut pas l'expliquer... il faudrait que je te connaisse... peut-être que tu est qqun qui à bcp besoin de montrer son affection, de se sentir indispensable... franchement je ne sais pas... il n'ya que toi pour avoir la réponse !!! [^o)]
LAETI77
UNE PETITE QUESTTION
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 08:13

OUI C SUR MAIS J AURAI VOULU SAVOIR SI D AUTRE MAMAN ETAIS DS MON CAS
C VRAI QUE J AIME DONNER DE L AFFECTION ME SENTIR INDISPENSABLE NON JE NE PENSE PAS
MAIS BON AIMER LES ENFANTS CA C EVIDENT

MERCI QUAND MEME P.BISCOTTE ET PASSE DE BONNE FETE
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés