Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

une petite question!!! - Forums Familles

Beatrice3
une petite question!!!
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:46

Si je me marie et que j'accole mon nom de jeune fille au nom de mon mari, mon mari et mon fils doivent prendre les 2 noms ou est-ce qu'ils gardent juste le nom du mari? WOW

bisous

*maly*
une petite question!!!
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:53

Ton mari gardera tjs que son nom et je pense que ton fils aussi dés l'instant qu'à la naissance il a été déclaré ss le nom de ton homme... Après si tu veux que ton fils porte les 2 noms je pense qu'il faut faire une requête ms auprès de qui??? Je ne sais plus...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Walouu
une petite question!!!
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 15:01

L'homme n'a qu'un seul et unique nom toute sa vie, donc ton zhom ne changera pas de nom!! Si tu as déja un enfant et qu'il est reconnu sous le nom du pere uniquement, meme si toi tu gardes officiellement ton nom de jeune fille, pour que ton fils le prenne, je penses qu'il faut faire les démarches, sinon il gardera celui de son pere..Se renseigner aupres de la mairie..
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés