|
|

|
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur ces prénoms et savoir lesquels vous préférez :
Layla Alicia Amélie Valentine Chiara Eve Galla Léanne Maude Alizée Eolia Hélixane Séraphine Zélie
|
|

|
Layla : moué bof
Alicia : J aime bcp
Amélie : Non pas du tt je préfére Emilie voir Emeline
Valentine : moué sans plus mais pas moche
Chiara : trés jolie surtt que sa a des origines italiennes donc j aime bcp mais malgré tt sa me fait quand même penser au roi lion lol
Eve : joli mais j ai l impression qu il manque quelque chose je préfére Eva
Galla : A non pas du tt déja sa me fait penser au magazine puis je connais un chat qui s apelle comme sa
Léanne : A oui j aime bcp
Maude : moué sa plus
Alizée : Bof aussi sa me fait bcp penser a la chanteuse
Eolia : sa me fait penser a Eolienne. Oui jsiuis tordue je sais lol
Hélixane : Bof bof je préfére LARGEMENT Alexane
Séraphine : a non pas du tt je trouve sa trés moche
Zélie : bof également
Donc pour résumer mes préférés sont :
-Alicia -Léanne -Chiara -Valentine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
mes préférés sont:
Alizée Eolia Léanne
|
|

|
j'aime beaucoup Zélie
|
|

|
Mes préférés : Valentine, suivi de Alizé et de Chiara ! Les autres je n'accroche pas.
|
|

|
Layla 1/10 Alicia 8/10 Amélie 7/10 Valentine 5/10 Chiara 3/10 Eve 10/10 Galla 0/10 Léanne 10/10 Maude 7/10 Alizée 2/10 Eolia 0/10 Hélixane 0/10 Séraphine 0/10 Zélie 0/10 heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
J'aime Amélie, Eve et Alizée.
|
|

|
Layla:oui Alicia:non Amélie:bof Valentine:non Chiara:oui Eve:non Galla:non Léanne:non non Maude:non Alizée:bof bof Eolia:non Hélixanenon Séraphine:non Zélie :non Désolée ce n'est pas trop mon style ,à choisir je dirais Chiara

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|
|
voici les prénoms que je trouve sympas: Alicia Valentine Chiara Léanne bon courage pour le choix définitif! moi, j'attends 1 fille pour février et on n'a pas encore eu de vrai coup de coeur pour un prénom. on aime bien anaïs et chiara mais on n'arrive pas à se décider! pour mon fils lucas, le choix était fait très tôt!
|
|

|
Layla trop inventé a mon goût même si je sais que ce ne l'est pas Alicia non trop prout prout (désolé c'est pas perso) Amélie oui j'aime bien mais je préfère Amélia qui est le deuxième prénom de ma fille Valentine oui c'est mignon Chiara non du tout du tout Eve non j'ai de la difficulté avec les prénoms d'une seule syllabe Galla non Léanne ni oui ni non Maude ordinaire mais c'est pas laid mais encore la une seule syllabe Alizée ni oui ni non Eolia étonament j'aime bien Hélixane une farce oui quoi Séraphine et la la face est très poussé Zélie ha ben j'aime bien c'est mignon

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Valentine et Léanne
|
|

|
Layla : Je n'aime pas du tout. Alicia : bof Amélie : bof Valentine : mignon Chiara : mignon Eve : pas mal Galla : je n'aime pas du tout Léanne : Mignon Maude : non Alizée : non Eolia : non Hélixane : pas du tout Séraphine : mignon. J'aime assez+++ Zélie : mon préféré
|
|

|
Layla m'ouais c'est joli Alicia j'aime beaucoup Amélie j'aime pas Valentine bof Chiara j'aime bien Eve j'adoreee! Galla non Léanne trop "mode" Maude j'aime beaucoup mais écrit Maud Alizée non Eolia non Hélixane trop compliqué Séraphine j'aime pas du tout Zélie bof
|
|

|
Mes préférés sont : Valentine Eve Léanne Alizée
|
|

|
Layla 3/10 Alicia 6/10 Amélie 5/10 Valentine 8/10 Chiara 7/10 Eve 4/10 Galla 1/10 Léanne 3/10 Maude 2/10 Alizée 8/10 Eolia 2/10 Hélixane 2/10 Séraphine 1/10 Zélie 5/10 S'il fallait n'en choisir qu'un, ce serait ALIZEE !
|
|

|
Layla: oui ça va même si je préfère Leïla Alicia: bof Amélie: ça va Valentine: oui Chiara: non, pas du tout Eve: très joli Galla: non Léanne: ça va Maude: oui mais je ne connaissais pas écrit comme ça. Celles que je connais s'écrivent MAUD Alizée: non Eolia: non Hélixane: non. Ca me fait un peu penser à Elixire, désolée Séraphine: je sais pas dire si j'aime ou pas, peut être parce que je n'en ai jamais entendu Zélie: j'adore. C'est celui que je préfère de ta liste
|
|

|
Dans toute cette liste il y en a seulement deux que j'aime c'est Valentine et Léanne.
|
|

|
Layla Alicia Amélie Valentine Chiara Eve Galla Léanne Maude Alizée Eolia Hélixane Séraphine Zélie

|
|

|
Layla: non Alicia: pas laid mais je ne l'aurais pas choisi Amélie:non Valentine:non Chiara: oui Eve: oui (mon deuxième préféré Galla: pourquoi pas mais orthographié Gaïa Léanne: passe partout Maude: je le trouve un peu prout-prout Alizée: C'est mon préféré mais je n'ai pas un avis objectif car c'est le prénom de mon ainée Eolia: oui mais je préfére Eoline Hélixane: non car ça me fait penser à elixir Séraphine: ni oui ni non Zélie: oui (troisième préféré
|
|