Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

une pensée aussi pour ysaline !! - Forums Familles

- carole -
une pensée aussi pour ysaline !!
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 09:33

qui va, si je me souviens bien, chez son neurochirurgien aujourd hui !!

trefle trefle trefle trefle bisous a vous deux !! coeur
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
Nathou3
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 09:35

trefle trefle bisous
--)Acédécette(--
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 09:45

trefle trefle trefle pour toi Ysaline !!!
Gros bisous
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
iroise
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 14:49

pensées pour notre ysa....et des nouvelles aussi pour nous rassurer....!!!
Rattroutt
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 15:26

trefle trefle bisous
ysaline06
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 17:04

Merci les filles, c'est très gentil d'avoir pensé à moibisous
C'était bien le jour de mon rendez-vous avec le neurochirurgien, et les nouvelles sont que je dois bien me faire opérer, pas le choix de mon hernie discale qui compresse trop fort le nerf sciatique vu son ampleur. Je rentre mercredi 10 a l'hopital pour me faire opérer le jeudi 11. Cela dure plus ou moins 1 heure et le lendemain je remarche déjàquoi avec un kiné et je ne reste que 4 à 5 jours à l'hopital.
Le plus dure restera a venir vu que je vais devoir apprendre a vivre autrement càd en levant le pied pour éviter les risques de récidives.
Voilà en gros les nouvelles. Je suis entièrement confiante de toute façon avoir plus mal c'est impossible!
Je vous bisous toutes(y compris Lili) pour votre soutien et d'avoir été là aujourd'hui avec moiamour
- carole -
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 17:14

ma petite ysa, je risque pas d oublier le jour de ton opé, tu rentre et tu te fais operer le mm jour que mon homme sauf que lui c est pour une hernie cervicale !! Wink bisous
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
iroise
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 17:42

je penserai bien à toi la semaine prochaine ....
bisous bisous
ysaline06
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 20:06

Merci les filles vraimentamour
Carole, j'espère que tout ira bien pour ton homme, j'imagine qu'il doit énormément souffrir et que tout comme moi cela sera un grand soulagementtrefle trefle trefle
- carole -
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 20:32

j espere aussi hein !! j en ai encore besoin !! Mr. Green ..... serieusement, il a pas mal morflé, ça va un peu mieux, enfin, il s est habitué a la douleur en fait !! mais bon , vivement que cela soit fini, et qu il soit a la maison en convalescence !! il va etre chiant grave, il ne supporte pas de ne rien faire , mais le spremiers jours il n aura pas le choix !! Blink

bisous trefle
--)Acédécette(--
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 21:14

trefle Ysaline !!! tu seras mieux après
trefle pour ton homme Carole
amourbisous
- carole -
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 21:26

bisous merci ma popinette !! comment tu vas !! ça y est elles sont parties les inccapables ou bien !! je t ai pas beaucoup vu aujourd hui !! ni tite sandra d ailleurs !! ......

clinoeil bisous
--)Acédécette(--
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 21:36

ben non, elles sont là en CDI Angry Je crois que je ne leur ferais plus confiance et que je vais vérifier plusRolling Eyes
- carole -
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 21:56

quoi en CDI !! ..........

ma pauvre !! courage !!
Kamie So
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 06:24

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour les interventions du 11.....
bisous
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi
Alain
ysaline06
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 07:25

bisous Kamie ACDC
***sandra***
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 09:04

quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi

ma maman m'a appelé hier soir pleure pleure pleure elle a une sciatique !!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad

10 jours d'arrêts pfff !!!! c'est nulCrying or Very sad

sinon bonjour les filles, j'espére que vous allez bien aujourd'hui, moi ça va je pense beaucoup a mes parents et j'ai vraiment hate d'^tre le 24 pour prendre ma voiture et partir les voir ! passer un joyeux reveillon avec eux !!!

carole, pour ne pas oublié la date d'entrée de ton homme a l'hôpital je l'ai marqué le soir ou tu me l'as dit sur mon calendrier sur le bureau !! j'ai noté mik et caro hopi, et un jour cedric me dit c'est qui eux ??? Laughing

acdc bisous bisous poulette

iroise bisous bichette

ysa, fait toi masser le dosavec des huiles et fait le descendre jusqu'au nerf a la cuissse apres....... Mr. Green
--)Acédécette(--
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 09:42

bisous tite sandra !!! pas cool pour ta maman. Elle en souffre aussi depuis quelques temps la pauvre
trefle pour elle

Quelques news du futur bébé qui va arriver chez ma tite nenette. Ben, il est toujours en siège donc dernière écho le 12 (il y a beaucoup de monde à penser les 10-11 et 12 prochainMr. Green) pour voir s'il a changé de position sinon c'est césarienne pour le semaine suivante.
C'est un petit coquin ce bébé, il ne veut pas se retourner pour venir avant Noël et avoir des cadeaux. Aussi, il ne veut pas se fatiguer à venir par les voies naturellesMr. Green Mais je l'aime déjà et suis pressée de le découvrir.

bisous tout le monde
- carole -
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 10:57

plein de bisous guerrisseur pour ta tite môman sandra, satané dos !! c est bien chiant les sciatiques !! trefle trefle .... pour ton zhom mdr !! Laughing comment ça il ne connait pas mike et carole !! Mr. Green en tout cas c est choux a toi bisous bisous .... et pis le 24 c est bientot hein !! ça va passé super vite, ej suis aussi pressée d etre dans ces coins là, car mon frere viens le 26 et cela fait 8 mois qu on c est pas vu !! coeur
ACDC !! il a deja l air tres coquinou ce bb !! Jump Jump effectivement beaucoup de nouvelles pour le 11 et 12 !! Blink ..... tu me diras se serai bien qu il soit là la semaine suivante, comme ça ta petite nenette peut passer les fetes avec vous !! amour bisous

merci kamie bisous
***sandra***
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 11:45

nan il connait mik et caro, pfff j'te jure il est ps a la page celui là !Mr. Green

sion, quoi quoi quoi quoi quoi quoi délais apres midi pour trouver un truc un truc a me mettre pour vendredi soir !!!!!quoi quoi quoi quoi

il ne veut pas sortir ce coquin, ben tu m'etonnes c'est tellement doux d'être dans le ventre de sa mamanamour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples