Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une pause... - Forums Familles

v-ro
Une pause...
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 19:57

Voilà, le médecin m'a mise à l'arrêt pour plusieurs semaines...

D'abord, il y a 2 semaines pour de maux de tête violents. On a cru que c'était des migraines, mais non... puis peut être une rage de dent, mais le dentiste n'a rien trouvé de spécial, après 10 jours de migraine intenable, j'ai été aux urgences où ils m'ont dit : soit c'est les sinus, soit dans la tête. L'ORL de garde n'a rien trouvé dans les sinus (avec une caméra) et m'a conseillé de faire un scanner du crane.

Je vous dis pas, j'avais bien peur de ce qu'on pouvait découvrir !! Je me voyais avec une belle tumeur (j'ai une amie qui est morte en 3 mois suite à des migraines qui se sont révélés être une tumeur).

Finalement, on a trouvé 4 endroits dans mes sinus où c'est complètement bouché. Et pourtant, mon nez n'est pas du tout bouché...

Ca expliquerait une partie de ma fatigue car même quand je dors, comme je respire mal, c'est un peu comme les gens qui font des apnées du sommeil.

Puis, le psychiatre trouvait qu'on devait avoir une solution définitive à ma fatigue, c'est à dire, aux réveils intempestifs de Maïa (elle a naturellement insinué que je devais arrêter d'allaiter, que c'était la solution). Alors (voir l'autre post) on a résolu ça. Maintenant je dois me reposer pendant les deux semaines à venir et (dixit le psychiatre) retrouver mon tonus (où est-il ?).

Après on verra...

Mais je suis déjà moins stressée, ce qui donne moins de crises de colère à la maison (avec les filles), du coup Méline ne se venge plus (en faisant pipi par terre). Bref, c'est en bonne voie !

Voilà où j'en suis,

et vous ?

vro

Fannichette
Une pause...
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 20:20

Salut madame!!!
Contente de te relire.
Nous ben on va bien. Lili a la crève et les dents qui poussent mais tout va bien. Elle ne marche pas mais trace sur les fesses en donnant des coups de reins. Elle blablatte enormément. Fais des calin. Dit ITA pour mamita (ma maman), Cala pour Clara (ma nièce), mamamnmanman (pour moi!), aouaaaaa (aurevoir)...
Sinon après deux semaines de vacances, j'ai commencé mon nouveau taf. Je suis conseillère commerciale chez Fortis. Je suis à l'agence Belgica a jette.
Un nouvelle vie pour moi, de nouveaux défits. Chouette quoi.
Au fait faudra que l'on se voit un de ces jours! Genre un dimanche au bois de la cambre pour un picnic le midi!
Bisous
v-ro
Une pause...
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 21:19

Euh, je préfèrerais le goûter, car après le repas du midi, j'ai deux monstres à coucher...

Méline est très fatiguée pour l'instant. C'est quasi impossible de faire la sieste à l'école (trop de bruit) et elle est en pleine période de progrès. Elle veut absolument réussir une nuit sans langes, puis elle fait tout pour se montrer la grande (contrairement aux derniers mois où elle a fait le bébéWink. Alors, le weekend, je refuse de rater la sieste...

Tant que j'y suis, des news de Maïa. A part ses nuits qui se font maintenant, elle fait sa cinquième dent, elle fait du 4 pattes à toute vitesse, mais depuis peu avec les pieds à plat par terre (donc tête bèche), se met debout à peu près partout, monte les escaliers, etc. Sa position de 4 pattes est parait-il normal, le stade suivant elle va essayer l'équilibre debout (sans se tenir), en passant par la position à croupie.

Dès qu'elle peut, elle se précipite dans la cuisine pour manger des croquettes du chat.

Ah oui, j'oubliais, j'ai commencé un régime aujourd'hui... 14 kilos à perdre !

*Fanfan*
Une pause...
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:32

waouh
que d'émotions ! en tout cas rien qu'à te lire on te sent plus apaisée et plus sereine, bravo m'dame, c'est parfois difficile de rester zen dans ces circonstances ! et que d'évolutions chez nos pious, c'est hallucinant ! quoi ??? ils vont déjà avoir un an quoi Mr. Green !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum