|
|
|
|

|
Bonsoir,
J'ai démarré aujourd'hui le régime DUKAN. Je veux perdre le poids que j'ai pris après ma 2e grossesse où j'ai pris seulement 13 kilos mais 10 après l'accouchement Bref, je suis motivée et je pense que la "simplicité" de ce régime va m'aider : pas réfléchir à ce que je dois manger ni aux quantités...Auj, 1er jour cela m'a semblé aisé mais...que cela dure
si vous avez des trucs ou astuces, je suis preneuse
cilou, 20 kgs à perdre Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Bon alors sache que les 3 premiers jours sont super difficiles.
Mais faut tenir car perso, j'ai perdu plus de 12 kg, 12,7 kg actuellement. Je suis en période de consolidation mais je continue à perdre un peu.
Oui, ce régime est simple, pas de points à compter ni rien de compliqué. C'est l'avantage.
Tu as pensé à acheter les sons ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'ai commence ce regime dimanche matin.
je le trouve un peu dur dur quand meme surtout pour le matin. et quand je cuisine pour ma famille c'est dur dur aussi. j'ai hate de pouvoir intergrer quelques jours les legumes.
Tivegas tu les as perdu en combien de temps tes kg?? ici en 3 jours j'ai perdu 2kg3.
J'avais fait WW et j'avais perdu 20kg en 6 mois. il est moins contraignant mais compter les points c'est galere.
Mais là il faut que je perde entre 10 et 15kg,donc je reste motivée. je pense à cet ete
|
|

|
J'ai commencé mon régime le 12 novembre et je suis entrée en consolidation le 31 janvier.
J'avais perdu 10 kg fin janvier et là, j'en ai reperdu 2,5 kg en conso et pourtant je mange, je fais attention mais je mange. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bienvenue les filles ! 2 janvier 76 kgs, 2 avril 63.3, je vous laisse faire le compte . Il me reste donc 12 kgs à perdre pour atteindre mon objectif de 52-53 kgs. (je mesure 1m55 donc la perte de poids est raisonnable). Firenze a vécu 9 ans, maintenant voici Gaia la nouvelle Flo ! Le bonheur c'est comme un billet de banque : on le reçoit, on en profite un trop court instant et déjà il part dans d'autres mains.
|
|

|
Tu perds vachement bien Firenze ! 
On est à peu près parties du même poids (je faisais 77,5 kg, je m'étais gavée le jour juste avant le régime + 1 kg ) mais par contre, je mesure 1,70 m. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Oui c'est pas trop mal pour 3 mois, même si j'espérais mieux. J'ai trouvé mon rythme de croisière avec - 1 kg par semaine. Il faut dire qu'avec une si petite taille le surpoids devient très vite un handicap, 50 kgs ce serait même largement encore dans la norme alors on verra. Déjà les 52-53 et je serai satisfaite. L'an dernier à la mi-avril je pesais 82 alors oui 63 je prends de bon coeur  Firenze a vécu 9 ans, maintenant voici Gaia la nouvelle Flo ! Le bonheur c'est comme un billet de banque : on le reçoit, on en profite un trop court instant et déjà il part dans d'autres mains.
|
|

|
merci pour les messages. c'est encourageant.
Auj, J2 c'est un peu moins évident mais faut tenir surtout que je n'ai pas faim c'est plutôt psychologique.
Non, je n'ai pas encore acheté le son. il faut que je lise bien le bouquin. Là, j'ai attaqué mais il faut que je peaufine.
Cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
bonjour!!!
ce matin 76.4 pour un depart dimanche à 79. vous aviez perdu combien les filles en periode d'attaque???
bon courage cilou!!! je me suis faite une galette pour la 1ere fois ce matin mais je n'ais pas du assez sucrer c'etait fade
|
|

|
Faut mettre une cuillère à soupe d'aspartam Stephanied.
Sinon, j'avais pas beaucoup perdu au départ, ça m'a désespérée et puis ensuite j'ai toujours perdu régulièrement.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J'ai commencer mercredi mais j'ai meme pas penser a me peser  donc pesée hier matin 79.8 objectif : 65
je l'avais fait apres mon 1er et j'etais passe de 77 à 65 entre fevrier et mai mais la 2eme grossesse au secours alors action-reaction maintenant que j'allaite plus et que j'ai repris le travail Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

|
|
|
|