|
|

|
Ca me fait penser qd j'arretais de fumer...apres je refumais tjs plus !
Ben la, je mange X-) Hier, je me suis enfilé un gros bout de gatau au chocolat et...1/2 paqut de bretzel, tout ce qui tue quoi:aplat: Ce matin, plein de bricohes X-)
Je dois me reprendre en mainnnnnnnnnnn !
Jp fait les courses, il va acheter plein de legumes, comme ca j'aurai pas le choix iable:
|
|

|
J'ai l'impression que c'est moi qui parle, il y a quelques mois !
Courage Teki 
|
|

|
arffff il faut éliminer toute tentation de la maison, vide tes placards !
|
|

|
Carolinou a raison !!! Il te faut éliminer tout ce qui pourrait te tenter !!! Ceci dit c'est pas évident lorsqu'il y a des enfants à la maison ! Moi, j'ai régulièrement le pot de Nutella qui me fait de l'oeil dès que j'ouvre le placard !!! Mais il ne m'aura pas !!! :langue:
Allez, on se reprend et on continue la chasse aux kilos (et aux poignées d'amour ! ) 
|
|

|
ah mince :aplat:
|
|

|
par curiosité, je vais aller em peser:aplat:
ah bah ca va encore, 55,2 X-) , j'ai encore 800g de marge (dit -elle en mangant un bout de brioche pur beurre )
|
|

|
Peut-être t'es tu trop restreinte ? faites-attention quand même les filles : vous êtes jeunes, et vous êtes loin d'être trop grosses (je comprends le besoin de perdre quelques kilos) : mais attention au régime yoyo : car si vous restreignez trop votre corps vous risquez au fil des années d'avoir beaucoup plus de mal à perdre quelques kgs et avec, le risque d'en reprendre plus que ce que vous perdez.
ne prenez pas mal ce que je dis hun, les filles
|
|

|
tu as raison koreane Menfin je me dis que mon corps doit vraiment etre con-con pcq ca fait 15ans que je fonctionne comme ca et je maigris tjs aussi vite 
J'ai exactement 36heures pour manger encore 5 cones café, y a que moi qui en mange, je suis OBLIGEE de les finir  Lundi, fini, on oblie tout ca, on reeeeeeefait de l'equilibré restreint iable:
|
|

|
Je n'ose meme pas aller me peser ,car je viens de m'enfiler une grosse boite de pralines devant le match :\(
|
|