|
|

|
Bon imaginez une fille, jupe faux skai sky skaï whaterver rassssssssss mais vraiment rassssssssss la touffe, si ras que la fille reste debout dans le bus, les shoes compensées, la ptite veste mini....genre si la fille avait pas un badge de travail sur elle, vous la prendriez pour une pute.
Elle se prend une main au cul...
Est elle responsable ?
je precise que c est pas arrivé...j'ai croisé effectivement la fille en question pis là en parlant avec Obi je me suis demandée comment elle aurait réagi si elle s'était pris une main au cul..
mon avis perso : ils seraient aussi "coupables" l'un que l'autre, quand on franchi les limites de la décence coté fringues...
|
|

|
la liberté de s'habiller comme on veut c'est important, c'est parfois aussi une manière de s'exprimer.
Si tu as un pantalon qui te moule le cul et qui te fait un beau petit cul que tout le monde regarde, tu peut aussi te prendre la main, et c'est pas pour cela que tu est une pute.
C'est comme l'histoire de la meuf qui couche souvent avec différent partenaire serait une salope, et l'homme qui fairait pareil serait un don juan.
Avis perso, je préfàre matter un beau petit cul bien moulé qu'une mini jupe
|
|

|
comem Sannic, pour moi, ya pas à toucher le cul de quelqu'un quand bien meme elle.il serait à poil ! c'est une atteinte au corps humain, comme si nous on mettait la main au paquet des mec
|
|

|
comme les autres !!!
|
|

|
Nan mais qu'il laisse ses paluches où elles sont, on peut encore s'habiller comme on veut !!!

|
|

|
pour moi ils sont responsables tous les deux!
|
|

|
Pareil, responsables tous les deux !

|
|

|
Qu'il met ses mains à son cul
C'est pas qu'elle s'habille court qu'elle a envie d'etre touchée
|
|

|
Tous les 2 car le mec n'a pas à faire ça mais ça reste pour moi de la provocation elle sait ce qu'elle risque

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
comme Stef, on doit (devrait) pouvoir s'habiller librement sans risquer une main au cul. (ou pire) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pareil que ninoune
|
|

|
la gonz pourrait se ballader à poil que ça ne donne pas le droit à quiconque de la peloter !!!
Alors si elle se fait violer, elle l'aura aussi cherché ?
nan, nan faut savoir se tenir
|
|

|
comme sannic
|
|

|
bon merci 
alors je pensais comme vous, qu on derait s habiller comme on beut mais maintenant je me dis non ya des limites a la liberté suuuuuuuuuuurtout de nos jours
|
|

|
c pas une question de liberté de s'habiller comme on veut, c que si ca existe un mec, c son droit ... mais on est pas des chiens, on est pas censé sauter sur tout ce qui ns excite ... sinon faut me le dire, j'vais me lacher
|
|

|
Rien n'autorise le mec à la toucher ! Comme si une fille mettait la main au paquet d'un mec quand il porte un fut moulant
|
|

|
l'autre jour je regardais des photos de ma maman quand elle etait jeune et les jupes et robe etait mini mini mini aujourd'hui j'ai l'impression qu'on regresse fortement, on peut pu se fringuer comme on le voudrait , je trouve vraiment pas de progres dans ce domaine! c malheureux mais quand je vois les reponses " ils sont responsable tous les 2 et elle l'a cherché avec sa tenue" je trouve ca vraiment grave!
|
|

|
teki je suis ok avec ca , d'ou mon dilemne ( entre «»
Lolo pareil ya eu la mode des mini mais je sais pas je trouve qu il manque de pudeur dan certaines tenues d'aujoudhui qu'il n'y avait pas dans les 60's, quelque chose d'ostentatoire dans le sens ou la fille avait l'ai de porter un panneau "touch me"
je sais qu on est pas des chiens sauvages et que le mec DEVRAIT garder sa main dans sa poche mais jpeux pas m'empecher de penser qu'elle attise le feu aussi
|
|

|
ben comme les deux premiers (j'ai pas lu la suite !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'sais pas j'crois pas , j'crois surtout que les gens ne font plus la part des choses et prennent des droits et des libertés! la robe de ma mere ct à peine une tunisque d'aujourd'hui hein! j'veux dire pile sous la pliure des fesses hein , bah c pas vulguaire, ct la mode, ct la tendance, aujourd'hui tu sors comme ca les gens vont penser: bah si elle se fait violer elle l'aura cherché" c fou comme on a l'impression de regresser!
|
|

|
ils sont responsables tous les 2..
|
|

|
et le pire c que c des nanas de 19 ans qui repondent "c la faute aux 2"
|
|

|
ah bah nan caro aussi
|
|

|
nan mais lolo a raison, moi aussi j'ai des photos de ma mere avec des robes que moi je mettrais en nuisette 
les jeunes sont d'un coincos de nos jours
|
|

|
et lulu mdr! nan mais serieux y'a un pb c'est quand meme pas normal que sous pretexte qu'une nana mette un jupe courte elle se fasse toucher le cul purée l'hallu!
|
|

|
Complètement d'ac avec Lolo et ces explications !
Vous pensez vraiment qu'elle serait responsable la nénette ?
|
|

|
commes toutes celles qui pensent qu'on est pas des animaux et qu'une fille meme a poil a pas un panneau sur le front marqué "venez me tripoter" harajuku girl
|
|

|
Tu parle pour qui lolo?Pour la fille de 19ans Non parce que j'ai 20ans et 6mois et j'y tiens !

|
|

|
n'empeche si on suit certaines réponses, on peut donc sauter sur les mecs qui se baladent torses nus quand il fait chaud.
|
|

|
Bah oui tu dois parlé de moi car la je ne vois personne d'autre qui à cet age la?Et donc ça change quoi l'age c'est quoi le rapport avec la question? Non parce que quand on à 19ans ou 20ans pour mon cas on est obligé de pensé que de mettre des minis jupes ras la moule c'est bien!Bah non moi j'aime pas ça mais après elle fait ce qu'elle veut mais moi je me sens pas à l'aise dans ce genre de tenue

|
|

|
Bah oui stef pourquoi pas

|
|

|
Après ce que je veux dire c'est qu'elle sait ce qu'elle risque maintenant on vit dans une époque de *** donc les nanas qui mettent des minis jupes sont catalogués direct après c'est pas moi qui l'ai inventé!De la faute à qui ça je ne sais pas!Sans doute à la société

|
|

|
responsables tous les 2 aussi

|
|

|
Nan mais il n'y a pas que la tenue, il y a une question de comportement.. une nana ras la touffe peut passer inaperçue aussi. J'ai répondu tous les 2 responsables, car vu la description d'Anna ("si elle n'avait pas son badge de travail vous l'auriez pris pour une pute" ) je m'imagine une fille bien provocatrice aussi. Alors même si LE responsable est le mec, on est bien d'accord là dessus, la fille peut aussi attiser le truc volontairement... c'est pas forcément une question de ras la touffe ou pas, mais de comportement. Bref, en tout cas, un mec avec un tel comportement, provoqué ou pas, il est inexcusable.

|
|

|
ma conclusion : le mec est un sale con
|
|

|
oh c vrai stef?  On peut leur mordre les tetons aussi?
|
|

|
bah oui ! ca va etre sympa aux vendanges hein
|
|

|
Je comprend même pas la question.
Ca me rappelle une fois où je suis allée déposer plainte parceque mec m'avait coincée dans mon ascenceur et avait commencé à me peloter (j'avais 20 ans)... la première question que m'a posée le flic c'était la taille de ma jupe : "Et elle était comment ta jupe ? Courte ? mais courte jusqu'où ?"
Je me suis sentie comme une merde.
|
|

|
"Ca me rappelle une fois où je suis allée déposer plainte parceque mec m'avait coincée dans mon ascenceur et avait commencé à me peloter (j'avais 20 ans)"
pareil que toi Biscotte, j'avais 25 ans ! bon le mec il avait pas l'intention QUE de me peloter... mais lors de ma déposition on m'a de suite demandé ma tenue vestimentaire C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
C'est un gros pervers!
meme la plus petite jupette au monde n'en devoile pas moins qu'un slip de bain!
mais pourquoi à ce moment là, les filles sur la plage ne se prennent-elles pas toutes une main au cul? les mecs zieutent mais meme une fille en string, ils sont capables de se retenir, si c'est pas des betes en rut.
donc le mec dans le bus est un gros porc!

|
|

|
Ca me rappelle une fois où je suis allée déposer plainte parceque mec m'avait coincée dans mon ascenceur et avait commencé à me peloter (j'avais 20 ans)"
pareil que toi Biscotte, j'avais 25 ans ! bon le mec il avait pas l'intention QUE de me peloter... mais lors de ma déposition on m'a de suite demandé ma tenue vestimentaire --------------------------------------------------------------------------------
bien .... et vous auriez dit j'étais en mini jupe, avec un big décolleté, ils auraient tout stoppé ? c'est une question totalement déplacée et qui n'a rien à voir , je suis furax de lire des trucs pareils...
|
|

|
les mecs ils en sont encore a demander ca? je croyais que c'etait fini depuis 30 ans au moins! il parait que c'est du personnel formé pour, qui s'occuppe de ce genre de cas. faut croire que non!
|
|

|
ça me rappelle les malades qui disent d'une petite fille de 5 ans, parce qu'elle est habillée d'un petit short et d'un petit top, qu'elle les a "allumés" ... 
Non, quelle que soit la tenue, ça ne donne pas le droit de tripoter. D'ailleurs, quand je vois un homme torse nu se ballader en ville ( si, si, il y en a !), je ne me précipite pas pour lui caresser le torse. Maman de
 et de

|
|

|
Faut pas s'étonner maintenant qu'encore des personnes pensent qu'une fille qui s'est faite violer "l'a toujours plus ou mois cherché"
|
|

|
les fringues c'est bien souvent leurs pretextes à la con.
|
|

|
oui les préjugés ont la vie dure et donc les fringues ont bon dos...
les jeunes sont d'un coincos de nos jours
pas plus que nous mais le "religieux" revient en force dans les cités (je suis en RP je le rappelle) et les filles pour ne pas être jugées pour ce qu'elles ne sont pas préfèrent être en tenue passe partout.
On devrait pouvoir s'habiller comme on veut sans risquer de se faire violer ou même avoir "tenté" le Maaaaaaaaaaaaaaaaale....Parce que comme dit Stef dans l'autre sens on se pose pas la question de savoir si ils nous tentent les mecs dans leurs jeans moulants !!!
Moi une fois un mec m'a mis la main à la foufoune dans le métro, il s'est pris direct une baffe, j'ai même pas réfléchi, et lui ben il a pas moufté non plus !!!!
|
|

|
C'est vrai Evelyne ,les mains aux fesses (ou autres) dans les RER ou métros bondés, ne sont pas rares et pas besoin de jupe ras la foufoune pour ça , toi au moins t'a pu avoir la place pour lui en balancer une
|
|

|
bon l ou je voulais en venir c est que pour moi ya tenue sexy courte mais pas forcement provocant dans l attitude et ya l tenue sexy courte aguicheuse à souhait ...ya pas que les fringues disons, ya l'attitude de la fille aussi, je sais pas trop comment expliquer ca, vraiment le feeling petasse quoi.
|
|

|