|
|

|
Une rentrée évidemment! Mon fiston 3 ans a fait sa première journée entière sans une larme sf qd il a fallu le déscotcher de l'ordinateur... Ma fille qui entre en CE1 et qui angoissait car elle ne sait pas faire les majuscules s'est mise à les faire d'elle même aujourd'hui! Et moi je me suis trouvée coincée au milieu d'une horde de 30 lutins (moyens et grands) dont certains pourraient très certainement participer à la Star Ac ds qq années tellement ils braillaient. C'est la première année que je laisse les parents "s'installer" + de 10 min ds la classe). Plus jms je ne le referai!!!!!! Au final ceux qui crisaient ce matin ont fini par drôlement s'amuser. Ouf! Ils sont tous d'accord pour dire que c'était une chouette journée et qu'ils reviendront demain! Moi par contre, je sais pas???!!! Sidonie
|
|

|
bah Sidonie, si vas y, va! Mais prends un fusil et qq cartouches de calmants à fauves que tu trouveras chez ton véto iable:
bon courage à tes enfants et toi!
|
|

|
 courage, il ne reste plus que xxx mois d'école.. 
bravo à tous les trois pour votre rentrée.. "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
courage pour demain . pour moi c'est demain et se sont des moyens grands on va voir comment cela se passe.
|
|