Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un test d'ovulation +++.....oui mais kan ? - Forums Familles

Lana_1
un test d'ovulation +++.....oui mais kan ?
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 16:18

Hello,

Dans un autre post, je parlais (en autre) de mon test d'ovulation très + ...contente, je croyais que c t LE BON MOMENT.

Mais "Ratroutt" m'a mis un GROS doute. Elle dit que l'ovulation va survenir dans les 24H/36H etrange etrange etrange Moi, de mon côté, et avec zhom, ont a pas compris la notice comme çà. On a relu et rerelu. On comprend kon a 24H à 36H A PARTIR DU MOMENT où le test est + !

Pour celle qui utilisent les tests d'ovulation...pourriez vous m'expliquer, qui a raison finalement ? Embarassed

Encore une chose, j'ai fais mon test à 5 Heures du mat (avant d'aller au boulot), car j'ai déjà entendu que c au réveil que les urines sont les "meilleures". Et elle est étonnée, car elle trouve 5 heures tôt ??? Y a-t-il un moment favori ? Sur la notice, ils disent peu importe le moment, il suffit de faire les tests tous les jours à la même heure ! donc ???

J'ai déjà testé des tests d'ovu acheté sur le net = 0 résultat et la j'ai acheté "PREDICTOR" en pharmacie et un +. Si kkun connait et s'en serre !
(boite violette).

MERCI POUR VOTRE AIDEcoeur amour bisous
Carolinou
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 16:25

" Elle dit que l'ovulation va survenir dans les 24H/36H "

"on comprend kon a 24H à 36H A PARTIR DU MOMENT où le test est + ! "

Vous dites la même chose ! mdrrrrrrrrrrrr
Lana_1
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:34

Pardon alors...

Elle m'a écrit çà en faite :

"STOP !!

non ne fonce pas aujourd hui!!
un test +++ ovu signifie que l ovu aura lieu dans les prochaines 24-36h.. donc tps demain!!!"

C le mot "STOP"..."pas aujourd'hui"....que je ne comprend pas DESOLE Embarassed ....je me suis peu être mal expriméefou ...ou alors je suis bêbête Mr. Green ...en clair je voulais juste savoir s'il fallait FONCER ou ATTENDRE le lendemain comme elle le dit ?

merci
amelie
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:21

en fait c'était pas la peine de faire un calin a 5h du mat !

mais pourquoi pas vu que les zozos vivent plus de 36h !!!
Kaoutchou
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:30

Si, tu peux y aller dès que le test est plus mais effectivement tu peux attendre quelques heures clinoeil Pour ma part, je préfère "y aller" dès que le test commence à foncer donc bon Mr. Green

Sinon aucun souci avec les tests achetés sur internet pour ma part, les bandelettes ne doivent pas te convenir je pense ! Ton pipi n'est pas assez réactif Mr. Green

trefle trefle trefle bisous
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

Lana_1
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:23

OK MERCI pour vos réponses Thumb Up
PS : mon test, je l'ai fais à 5H du mat...mais j'ai pas sauté sur mon zhom de suite Mr. Green ...pas le temps de toute manière...boulot boulot....parcontre en rentrant OUI bravo ....donc il c t déjà écoulé kkheures....

Bon on verra bien d'ici 2 semaines....je me pose toujours des tas de questions.....

Allez bonne nuit

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wall Bash bisous
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 05:24

oh lana.. sorry... j ai l impression que le test que tu utilise est tres avance .. car tout les tests vendus sur le net , les bandelettes, fonctionnent differemment:
test ovu + l apres midi = ovu le lendemain le soir. pas avant.. enfin c est comme ca chez moi.. minimum 24h..
maintenant si les zozos de ton zhom sont bons, ben tu perds rien a faire des tps le jour du +

en tout cas trefle pour cette fois.
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Kaoutchou
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 06:50

De toute façon puiqu'on dit qu'il faut faire de calins tous les 2 jours, ça ne tombe pas forcément le jour de l'ovu ?
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum