Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un soin du corps dans 2 semaines ! - Forums Familles

Vesteph
Un soin du corps dans 2 semaines !
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 13:10

Pour mes 30 ans, ma soeur m'a offert un soin du corps (enveloppement reminéralisant).

Je n'avais toujours pas pris rdv parce que le papa de Jade n'est pas là les mêmes jours chaque semaine, donc pas pratique.

Mes parents et ma soeur venant 1 semaine (du 26 au 30), je me suis enfin décidée à prendre rdv :nirvana: et à laisser Jade Razzleurs:

Ce qui est bien par contre c'est que j'ai pris rdv le matin à 10 h et je ne sais pas pourquoi mais ça m'embete moins de laisser Jade le matin que l'après midi fou

Entre le soin et l'aller retour je devrais en avoir pour 2 h 30 environ. ça va, ce n'est pas si long que ça Very Happy

Enfin bref, si j'arrive à me détendre, ça devrait me faire un bien fou ! (-:
Bibinou
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 13:13

Ah c'est génial......
moi aussi je vais avoir droit à un soin du corps spécial "jeune maman"...mes parents m'ont offert ça à mon anniv...il me tarde....
Bellesevi
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 14:46

cela te fera le plus grand bien Wink en plus jade sera en de tres bonne main Very Happy

séverine et léa bisous
severine, léa et théo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés