Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

un seul sein qui produit du lait ??? - Forums Familles

*Malo*
un seul sein qui produit du lait ???
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 15:58

ma fille a 5 mois, je l'allaite encore.

j'ai repris le boulot.
quand je ne travaille pas, elle est au sein + 1 bibi le soir (et je tire mon lait 1 fois)
quand je travaille, elle est au lait maternel en bibi la journée + TT matin et soir (et je tire mon lait 3 fois)

mais voilà côté gauche, c'est le désert... j'arrive à tirer 180 ml à droite et péniblement 30 à gauche. quand elle tête, c'est pareil, c'est vite vide à gauche...

moi ça m'embête pas de donner tjs que le droit, mais cela ne risque-t-il pas de nuire à mon allaitement sur la durée ?
Malo et ses 3 trésors...
**jacynthe**
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 17:56

coucou maloMr. Green

alors je ne pense pas que ca va poser probléme pour un allaitement long! depuis que chloé a 12 mois elle ne téte quasiment plus le sein droit et que le gauche ! je sais pas pourkoi d'ailleurs mais regarde chloé a 29 mois et j'ai toujours autant de lait! parce contre c bizarre elle stimule pas le sein droit mais j'ai encore du lait !

FLIPETTE
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 18:18

ma pepette ne tête que du sein droit depuis plusieurs mois déjà, et ça n'a absolument pas nuit à mon allaitement Wink juste à l'équilibre de ma silhouette ... ( mon mari les appelle les "faux-jumeaux" Mr. Green)
Maman de

de

et de

angu
Envoyé le: samedi 5 décembre 2009 20:12

Mr. Green
Moi aussi je suis asymétrique: le gauche produit 2-3 fois plus que le droit... Subjectivement ca m'embête un peu, mais objectivement il n'y a pas d'inconvénient Thumb Up
Anciennent Anlore 8

Heureuse maman de trois petits gars nés en 2003, 2005 et decembre 2008
*Malo*
Envoyé le: lundi 7 décembre 2009 13:31

vous me rassurez les filles
elle ne tête plus que le sein droit, je tire à gauche et à droite.
mais hier soir, zéro pointé à gauche... ça m'inquiète quand même un peuEmbarassed
Malo et ses 3 trésors...
**jacynthe**
Envoyé le: lundi 7 décembre 2009 19:12

sérieusement te prend pas la tête ! des fois j'essaie de lui donner le sein droit ben elle le refuse ou alors elle tête et me dit ah caca! elle est maline elle sait que c pas le bon tétou Mr. Green Mr. Green

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples