Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un rhume qui ne part pas ? - Forums Familles

stef
Un rhume qui ne part pas ?
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 09:07

Ca fait 1 semaine que Robin est retourné eà la crèche, et ca fait 1 semaine qu'il a un rhume !

Quand il est avec nous, on lui fait des DRP et on aspire ce qu'on peut, quand il est à la crèche, il a des DRP (mais combien ? :confusSmile.
Malgré cela, le rhume ne part pas.

Nous arrivons très facilement à faire qu'il n'ait pas le nez bouché, mais ca semble etre plus haut dans le nez, vous voyez ?

Je ne voudrais pas que ca se termine en otite (ni en bronchiolite :rouleSmile... ca fait long 1 semaine de rhume non ?

bisous
Dell
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 11:09

Bah écoute, quand Déyann a le rhume, parfois ça dure 2 jours parfois + d'une semaine et je me suis jamais inquiètée pcq il n'a pas d'autres signes de maladie. Donc, peut être qu'effectivement la crèche le mouche pas assez mais aussi qu'il est peut être fatigué et récupère moins vite.

Dell
celinette
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 13:05

bah Pierre a le rhume depuis plusieurs semaines il va passer tt l'hiver comme ça
Doryann
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 13:50

Ca fait 4 mois que le mien est enrhumé non stop !!! :\(

Cet hiver, tout est très résistant visiblement...
Helene
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 20:28

le premier hiver éventuellement l'enfant peut resté enrhumé pendant des mois hélas Razzleurs: Razzleurs:
ZOE
Envoyé le: lundi 10 janvier 2005 10:32

essaye un homéopathe :confus:
stef
Envoyé le: lundi 10 janvier 2005 10:42

déjà testé, pas marché... enfin si, ca a retardé l'apparition de la bronchiolite, ce que je trouvais bien, mais son rhume a duré plus longtemps et s'est terminé en double otite et infection bactérienne en plus de la bronchiolite qui s'est quand meme déclaré finalement, et 6 jours d'hosto, alors bon :{

Bon ben depuis hier soir, le rhume descend vers les poumons.. ce matin, il toussait un peu :\(
Kooky
Envoyé le: lundi 10 janvier 2005 12:46

quand il n'y a que le rhume je ne l'amène pas chez le medecin
à partir du moment ou il se met à tousser je commence à traiter à la maison (il a enchainé les rhino donc j'ia un stock !) et si ça continue je l'amène chez le medecin
rhume depuis un mois !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés