|
|

|
Ca fait 1 semaine que Robin est retourné eà la crèche, et ca fait 1 semaine qu'il a un rhume !
Quand il est avec nous, on lui fait des DRP et on aspire ce qu'on peut, quand il est à la crèche, il a des DRP (mais combien ? :confus . Malgré cela, le rhume ne part pas.
Nous arrivons très facilement à faire qu'il n'ait pas le nez bouché, mais ca semble etre plus haut dans le nez, vous voyez ?
Je ne voudrais pas que ca se termine en otite (ni en bronchiolite :roule ... ca fait long 1 semaine de rhume non ?
|
|

|
Bah écoute, quand Déyann a le rhume, parfois ça dure 2 jours parfois + d'une semaine et je me suis jamais inquiètée pcq il n'a pas d'autres signes de maladie. Donc, peut être qu'effectivement la crèche le mouche pas assez mais aussi qu'il est peut être fatigué et récupère moins vite.
Dell
|
|

|
bah Pierre a le rhume depuis plusieurs semaines il va passer tt l'hiver comme ça
|
|

|
Ca fait 4 mois que le mien est enrhumé non stop !!! :\(
Cet hiver, tout est très résistant visiblement...
|
|

|
le premier hiver éventuellement l'enfant peut resté enrhumé pendant des mois hélas leurs: leurs:
|
|

|
essaye un homéopathe :confus:
|
|

|
déjà testé, pas marché... enfin si, ca a retardé l'apparition de la bronchiolite, ce que je trouvais bien, mais son rhume a duré plus longtemps et s'est terminé en double otite et infection bactérienne en plus de la bronchiolite qui s'est quand meme déclaré finalement, et 6 jours d'hosto, alors bon :{
Bon ben depuis hier soir, le rhume descend vers les poumons.. ce matin, il toussait un peu :\(
|
|

|
quand il n'y a que le rhume je ne l'amène pas chez le medecin à partir du moment ou il se met à tousser je commence à traiter à la maison (il a enchainé les rhino donc j'ia un stock !) et si ça continue je l'amène chez le medecin rhume depuis un mois !
|
|