|
|

|
Bonjour à tous !!!
Je vais avoir mon deuxième petit garçon à la fin du mois de Mars et je ne sais toujours pas quel prénom lui donné !!!! Mon premier âgé de 3 ans ce nomme Médérik... Mon copain à un penchant pour Léo et Thomas !!! Moi j'aime bien Romain, Mathis, Anthonin et vous ???
Merci à l'avance .....
Léonie xxxxxxxxxxxxxx
|
|

|
MATHIS [Y]TRES A LA MODE EN CE MOMENT MAIS BON C MON PREFERER DANS CEUX QUE TU PROPOSES
|
|

|
MOI JAIME BIEN
MATHIS MON PREFERE[Y] ANTONIN[Y] ROMAIN[Y] LEO [Y] THOMAS J AIME PAS [N]
|
|

|
oui moi aussi je préfère mathis et apres Romain [ ]

|
|

|
Mathis !
|
|

|
mathis c'est mon favori de ta liste mais effectivement tres ala mode en ce moment ensuite je dirais léo les autres j'aime pas c'est pas mon style aurelie
|
|

|
Je préfère Antonin, d'autant plus que c'est certainement le moins courant. Les autres je ne trouve pas mal mais ils sont trop répandus, surtout Léo et Mathis sont trop phénomènes de mode en ce moment
|
|

|
J'adhère aux choix de monsieur avec une préférence pour Thomas qui en plus colle mieux avec Médérik
|
|

|
Mathis est super courant en ce moment....ainsi que Romain Léo j'aime bien(pourquoi pas Léopold?) Antonin ,c'est mon préféré..... Tom fait diminutif à mon avis PS:Médérik c'est très joli!
|
|

|
Médérik et Timéo Médérik et Amaury Médérik et Cyriaque Sinon sur votre liste je trouve que celui qui s'accorde le + avec Médérik c'est Thomas (mais je ne l'aime pas vraiment car trop commun pour mes gouts personnels).
|
|

|
Mon cousin s'appelle Médéric aussi! Léo j'm bcp mais trop courant Thomas c'est pareil, et j'm pas trop [ ] Romain : j'm pas [N] Mathis : désolée mais il m'agace celui là je le vois partout! [N][N] Anthonin : sans le h, Antonin, c'est sympa... Anton ou Anthony je préfère quand même [ ] Enjie [ ]
|
|

|
Antonin, sans hésiter, vous avez choisi un joli et rare prénom pour le premier, pourquoi vouloir affubler le deuxième d'un prénom mode? J'aime bien Augustin également, proche d'Antonin, et sinon je suggère Valérian, Zacharie, Hippolyte, Théophane... Bon courage
|
|

|
j'aime bien Mathis et Léo alors pourquoi pas Mattéo
|
|

|
sinon Antonin mais sans le H je préfère
|
|

|
[Y][Y][Y] MATHYS [Y][Y][Y]
|
|

|
J'aime bien Mathis, mais c'est trop courant peut-être par rapport au prénom de votre 1er . Par contre, j'aime beaucoup Romain[ ]
|
|

|
J'aime bien Mathis et je trouve qu'il va bien avec le prénom du premier... mais c'est vrai qu'il est plutôt courant... Sinon j'aime assez tous les dérivés, comme mathias, matéo, matt...
|
|

|
[ ][ ][ ][ ][ ]mathis[ ][ ][ ][ ][ ]
|
|

|
Romain est joli mais vraiment trop courant ! Mathis, Léo et Thomas j'adore !!! Mais ils ne sont pas très originaux non plus ! Antonin est celui qui sort le plus de l'ordinaire, j'aime bien ! Et c'est vrai qu'après un prénom aussi original pour le premier on ne s'attend pas à un Romain ! C'est très difficile comme choix ! [ ] Bonne chance !
|
|