|
|

|
Bonjour a tous, nous sommes a la recherche d'1 prenom original pour notre ti bou. Nous avions pensé a Dorian ou Flavien mais apres quelques recherche il ce trouve que c tout sauf original [:S] HHHEEELLLPPP!!!!! Au moin 10 000 prenoms et toujours pas la perle rare... [:'(]
Merci d'avances pour vos idée...
|
|

|
Moi j'ai appelé mon p'tit bout Achille ... c devenu assez rare ! Sinon je suis la marraine d'un petit Sacha et d'un petit Gabriel. Ma cousine a accouché d'un petit Elias .... C'est difficile à proposer .... [:$]
|
|

|
Merci Aline pour c 3 propositions mais c tjrs pas ca.... Sniff [:^)] Personne ne s'interresse a mon cas, ils sont tous apres Pascaline...
|
|

|
Moi j'aime bien Tiago, Silas, Alessio, Gaétan, Zachary, Jonah, Isaiah...
|
|

|
Si ca peut t'aider, je te donne quelques prénoms qui me plaisent : Angélo, Ethan, Estéban, Costin, Costinel,Mihel, Adi, Cristi, Florique,Flavius,Marius Qu'en penses tu? lst
|
|

|
Laurent,pour plus de faciliter pourrais-tu donner plus de détails sur les prénoms que tu cherches par ex : court/long ,courant/peu courant etc..
|
|

|
Au niveau prénom garçon, je ne connais pas bcp d'originaux... Je te propose Audran, Yvéric, Genséric, Séraphin, Benoit-Gilles, Cyprien, Anaël, et sinon il y bcp de prénoms anciens qui reviennent, alors si vous aimez, il y a Hippolyte, Lucien, Léon, Marcel, Augustin, et en moins ancien (Michel, Eric, Hubert, Alain, ect), ce sera encore plus original [ ] ! Bon courage [ ] !
|
|

|
Salut Laurent.X
Ne connaissant pas forcément tes goûts je vais te donner les prénoms que j'aime bien, je ne sais pas s'ils seront originaux...
Adam, Gaspard, Joseph, Oscar, Pablo, Paco, Pacôme, Timéo, Timothé...
En voici d'autres entendu ça et là :
Armand, Ephrem, Foucauld, Germain, Hubert, Ilian, Ivan, Kaïs, Kenan, Laurick, Lino...
Qu'en dis-tu ?
|
|

|
Salut Laurent! Ne t'inquiètes pas, tu trouveras le fameux prénom tant recherché... Tout vient à point qui sait attendre [ ] En attendant, voici quelques idées supplémentaires, en espèrant qu'éventuellement tu y trouves ton bonheur (et celui de l'heureuse maman bien sur!) Alban, Amaury, Andoni, Angus, Anthelme, Antiaume, Arsène, Audric, Auxence Barnabé, Battista, Baudouin Caleb, Calixte, Casimir, Caspar, Célestin, Célio, Cian (Kian), Clavo, Cléanthe, Cosime, Cyril Danil, Danté, Dario, Davo Elio, Elon, Elouan, Emmeric, Ennio Firmin, Florentin Gabin, Gabor, Gael, Garrick, Gaston, Gauthier, Gontrand Isidore, Ivanoé Joao, Jules Kéau (Kéo) Lancelot, Lano, Laudry, Lazare, Léandre, Léopold, Liam, Lilo, Lorenz, Lubin, Lucrèce, Ludwig, Lysandre Manec, Marcelin, Marcus, Marsil, Marvin, Mathurin, Maxence, Mazarin, Milo Nathan, Nicodème, Niels, Nino, Noam, Noé Otis Paulin, Pierrick, Prosper Quentin Rainier, Randolphe, Renaud, Rodolphe, Rodrigue, Roman, Romaric, Ronan Sagamore, Saul, Senang, Séverin, Solal, Swann, Sylvain Tancrède, Térence, Théandre, Thélème, Thélio, Théodore, Théotim, Théophile, Timon, Titouan, Tristan Vadim, Valentin, Valmont, Virgile, Vittorio Wallace, Warrèn, Willem Xavier Yahnn, Yannick, Yvain, Yvon Bonne recherche [ ] Claudia
|
|

|
Des prenoms rare y a euh tao milano brieux bonne recherche
|
|

|
J'ai opté aussi pour des prénoms originaux pour mes garçons. Ilms s'appellent AUDRAN (masculin d'Audrey) et FAUSTIN (masculin de Faustine)
|
|

|
bonjour ,mon fils s'appelle LUCCA,et se prononce louca! c'est le nom d'une des plus belle ville d'italie,et symbolise la lumiere,jusqu'a aujourd'hui je n'en connait pas d'autre avec cette orthographe. bonne chance en tout cas ,c'est pas facile de faire un choix.[:S]
|
|

|
Bonsoir
Je viens de voir votre message et je vous donne deux idées de prènoms qui sont les prénoms de mes garçons.
Le premier s'appelle Maxime et le deuxieme Benjamin, si cela vous rend service je trouve que ce sont deux prénoms peu commun. Bonne soirée
|
|

|
Désolé Didier mais je trouve que les Maxime et les Benjamin on en trouve à la Pelle!
|
|

|
Je te dis ceux que j'aime bien moi, vu que je ne connais pas tes goûts. composé : Paul-Étienne, Louis-Joseph, Georges-Henri, François-Xavier. simple : Charles, Ulysse, Godefroy, Lionel, Baptiste, Clément, Joseph, Arthur.
|
|

|
bonjour a tous je suis enceinte d'un petit garcon et mon copain aime beaucoup CLOVIS comme prenom qu'en pensez vous?
|
|

|
moi aussi j adore Clovis!!!
|
|

|
Il y a aussi Marius, Gaspard, Eloi, Antonin, Valentin, Léon qui sont sympas, qu'en penses-tu ?
|
|

|
Léonard ,Lancelot ,Marceau ,Robinson ,Roméo ,Anatole,Lambert Mederic,Pierrick,Maximin,Emile,Elzéard,Vadim,Vassili ETC.....
|
|

|
ne trouve tu pas que c'est dur a porter?et a l'adolescence sa fait pas drole?j'aime encore bien ce prenom mais j'ai peur qu'on se moque de lui plus tard.
|
|

|
valmy est un prenom pour un garcon original et peut utiliser c'est aussi un prenom revolutionnaire ( bataille de valmy )
|
|

|
Je te propose: Blake, Moran, Mattley, Akir, Bruce, Kinnon, Corey, Malcolm, Siméon, Tommy, Kourosh, Youssef, Ariel, Rafaëllo, Adamo, Darius, Arthuris, Tarek, Mathéïs, Seita, Osamu, Eiichi, Lawry, Yuki, Paol
|
|

|
Salut Laurent, Je te rassure, tu n'es pas seul dans ton cas... J'ai quelques prénoms rares en magasin, je ne sais pas si ça te plaira, donne-nous de tes nouvelles quand même ! Alary, Aldwin, Aleaume, Aloys, Ambroise, Amiel, Andéol, Argan, Arthaud,Aurél Balthazar, Briec, Bruce Cadwal, Cléante, Clotaire, Clovis, Cyran Edern, Ehoarn, Emmeran, Evariste Fergal, Floris, Florimont Gauvain, Géraud Harvey, Hélios Joran Kerian Lancelot, Landry, Loris, Lothaire Maden, Maleaume, Marceau, Mayeul, Merri Perseval, Philéas Renan, Riwan Scott, Séverin Térence, Théophane,Thaddée, Tudwal Valère, Vianney, Vivien, Virgile Voilà, biz' et bon courage !
|
|

|
Je te propose notre liste, si ça peut donner des idées : Aimé, Evrard, Alban, Mayeul, Brice, Thomas, Arnaud, Vianney, Géraud, Tanguy, Gatien, Vivien. Bonne chance
|
|

|
que pensait vous de clovis??c'est pas trop dur a porter?et pour un adolecent (faut aussi penser a plus tard)?
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|