|
|

|
lison[+o(][+o(]désoléé mais je n'aime pas du tout en revanche si vous avez d'autres prénoms à me proposer je ne suis pas contre car en ce moment je doute de plus en plus ... ce qui est normal car la naissance approche en plus c'est la premiere alors... MERCI ENCORE[ ][ ][ ]
|
|

|
Coraline que pensez-vous de :
- Suzon - Léora - Isaure - Zoé - SArah - Abigail
sinon comme je l'ai tout à l'heure Manon est un très joli prénom, certe très courant, j'ai voulu appeler ma fille comme ça mais mon mari m'a suggéré Zoé, qui à l'époque, y'a bientot 3 ans, n'etait pas si courant.
bon courage estelle Estelle
|
|

|
J'm bien Manon Je te propose : Liora, Laora, Kiara, Ciara, Carla, May-Lee, Lili-May, Jade-Lee, Déborah, Kathlyn, Natacha, Tiffany, Tacha, Sacha, Louise, Noa, Noélie, Azélie, Lizéa.... Qu'en penses-tu ???
|
|

|
bonjour a tous alors voilà dans les prénoms proposés par estelle j'aime bien LEORA mais le papa n'aime malheureusement pas[ ] En revanche il aime bien MAY-LEE dans la liste de Deborah mais moi j'hésite [:$] alors avez vous d'autres prénoms a nous proposer merci d'avace[ ][ ]
|
|

|
Je te propose:Cyrielle Liora Maé-Ly Azélie Omérine Ysaline Flavie Opale Opaline Maelle Célia Siloé Brune Stérenn Garance Eine Eline Lali Elora Lune Elianore Eléonore Elvire Enora Félicie Blance Alexine Aliénore Celeste Cyrine.... Qu'en penses tu? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
dans ta liste j'aime bien maé-ly[ ] elora[ ] mais les autres ne sont pas trop top[:$]desolé et merci pour ton message[ ][ ][ ]
|
|

|
ma soeur me propose comme prenoms elvrina laoly ally taera laoliss miloann qu'en pensez vous? merci[ ][ ][ ]
|
|

|
les prénoms de ta soeur sont un peu trop farfelus et "inventés" pour moi mais pourquoi pas! je préfère ally
|
|

|
et toi Coraline, tu les aimes les prénoms que te proposent ta soeur??? car là est plutot la question....tu aimes toujours Manon? Que penses tu de Ninon dans le meme genre mais un peu plus original???

|
|

|
Alors je n'aime pas trop NINON MEME SI C'EST PROCHE DE MANON En ce qui concerne les prénoms proposés par ma soeur j'aime beaucoup TAERA ET ELVRINA mais j'ai peur que de la reaction des gens en voyant ces prénoms alors voilà Et oui j'aime toujours manon[ ] eNCORE MERCIPOUR VOS MESSAGES[ ][ ]
|
|

|
coucou[ ] que pensez vous des prénoms Aglaé taera Elvrina manon Maé-ly Elora et Leora pouvez vous les classer dans l'ordre de vos préférences merci[ ][ ]
|
|

|
coucou[ ] que pensez vous des prénoms Aglaé taera Elvrina manon Maé-ly Elora et Leora pouvez vous les classer dans l'ordre de vos préférences merci[ ][ ]
|
|