|
|
|
coucou les filles! j espere que vous allez bien! passez un bon week end moi je vais bosser pas envie a bientot bisous a toutes!
|
|

|
bonjour,
Bon courage Audrey
Ici douleur a la poitrine ++++ J'espère bien ciblé mon ovulation (mon thermomètre déconne)....dans tous les cas TP tous les 2 jours
Bisous et bon week end a toutes

En route (à nouveau) pour bébé 3.....
|
|

|
Coucou les filles !
Moi les rrr sont terminées, on se caline souvent en ce moment
on a d'autres projets, et ca permet de moins penser et de se faire du mal ! on a toute l'annéee 2010 devant nous
pour tout le monde ! on aura toutes notre bonheur d'une façon ou d'une autre, on le mérite ! En essai bébé depuis début février 2009
|
|
|
Coucou ,
Mes cycles varient de 21 à 25 jours. Je suis à J23 avec bcp de symptômes ,dt nausées,s eins douloureux, etc.... la totale ! Psychotage ou bb qui fait son nid ???? Ce qui me fait dire que peut-être que, c'est mon ventre qui me tiraille fort, surtout le soir et le fait que je m'endorme à 21h comme un loir ( alors que d'hab, je suis une couche-tard ). Ca me rappelle étrangement ma première grossesse J'ai une ordonnance pour une pds mais je n'ose pas encore. J'étais à la phramacie ce matin pour tt autre chose et j'ai tenu bon dvt les tests J'aimerais attendre le w-end prochain
|
|

|
coucou
sa y est c est le week end pour moi. Mes rrrrrrr ont debargué a j 50 il etait tant. Je vais pouvoir attaqué mon traitement lundi.
Incognito je croise les doigt pour toi, mais bon a ce que tu raconte sa a l air sur la bonne voix.
Bonne soirée a tte.BIZ
|
|

|
coucou à toutes,
pour incognito
Kelly, tu commences quoi comme traitement ?
Aujourd'hui nous sommes d'anniversaire, celui du père de zhom et les un an de la fille d'un ami ça va être une journée riche en calories
et vous les filles vous faites quoi aujourd'hui ?
mon petit amour lou-marie

|
|
|
Salut a toutes! Pour moi t° tjs haute mais test negatif... Me pose des questions mais j en suis a 13DPO donc je me "console" en me disant que c est trop tot...!
bon dimanche a toutes Lui 30 ans , moi 24 ... Le grand amour depuis 2003... Essai Bébé 1 depuis janvier 2009...
1ere courbe de température pour mieux comprendre... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gaelle47-20091216-164533
2eme courbe avec ttt homeo.. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gaelle47-20100210-167492

3eme courbe : COURBE DE L ESPOIR!!! ** Voir ma courbe de température **
|
|

|
Coucou Gaelle !! J'ai regarder ta courbe , elle est encore élevé , c'est un espoir , refait un test dans 2 , 3 jours .
Au fait j'ai vu que tu était dans le lot !d'où exactement ? on est pas très loin , je suis en dordogne !!

|
|

|
Coucou à toutes
Mon chéri et moi sommes décidés à faire un deuxième enfant. J'ai mes "R" depuis hier donc on espère vite qu'elle soient finie pour enfin mettre toutes les chances de notre coté. Je ne prend plus la pilule depuis plusieurs mois mais on a fait super attention le pauvre pas tjs évident pour l'homme ca ...
Mais bon, je prend des vitamines depuis une semaine et de l'acide folic. j'ai des cycles de 28 jours donc j'arrive a bien voir ma période d'ovulation. Nous voudrions un petit "Mec" pour avoir le couple, mais comme on dit, on ne choisi pas.
Une petite fille c super aussi 
voilà, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum comme celui-ci.
Est-ce il y a des maman qui essaie bb2 aussi pour février ?
merci a toutes bisous Emilie d'amour
|
|

|
coucou les filles jespere de beau +++ a toute le monde moi sa va de mon coté. mes rrrr sont fini depuis qlq jour et mon zhom es moi feson qlq sorti entre ami pour ne pas trop penser bisou

Mes blog : http://www.xxfuture-maman80xx.skyrock.com http://www.mamangetpapange.skyrock.com
|
|

|
coucou
alexi je prend deux comprimés de clomid du 3eme au 7eme jours des regles puis du 7eme au 13eme oromone2 avec une ecographie au 9eme jours pour voir ci le traitement fonctionne,j espere qu il va fonctionner.BIZ
|
|

|
coucou, période d'ovulation qui approche mais zhom est fatigué en ce moment !!!!......
heureusement on part samedi en vacances, je vais prendre soin de lui !!!!!!
question : qd l'ovulation approche, on a mal aux seins ?? car à des moments de mon cycle, ça me fait ça.
bizzz Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!
allez, en route vers une nouvelle aventure : en essai bébé 4 !!!
|
|

|
kelly, je pour que ça fonctionne.
florence, nous essai bb2
isabelle allez motive ton zhoom
bonne journée les filles mon petit amour lou-marie

|
|
|
Coucou Sophie! Moi je suis de Montayral en Lot & Garonne et toi? Ma t° a baissé ce matin a 36.9 or je l ai prise 30 min plus tard que d'habitude. Pense tu que cela peut avoir une influence?Sinon tjs pas de rrr... et tant mieux! bisous , bon lundi Lui 30 ans , moi 24 ... Le grand amour depuis 2003... Essai Bébé 1 depuis janvier 2009...
1ere courbe de température pour mieux comprendre... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gaelle47-20091216-164533
2eme courbe avec ttt homeo.. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gaelle47-20100210-167492

|
|

|
hello !! je suis sur Sarlat en dordogne !!
Pour ta temperature moi aussi elle varié , elle était entre 36.9 et 36.6 et le jour de mes règles elle est monter a 37 .
Tu devrais avoir tes aujourd'hui ?

|
|
|
coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui..?? le weekend s'est bien passé?? moi oui pas trop mal dans l'ensemble
niveau cycle, je suis en pleine ovu... j'ai mal à mon ovaire gauche depuis hier soir et ma glaire a changé... donc... TP à fond ce soir!!!! je vais sauter sur mon chéri dès qu'il rentre!! aujourd'hui j'ai bossé de 7h à 13h, et maintenant il faudrait bien que je fasse un peu de ménage et 2-3courses vite fait...
je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais ca y est, je me suis décidée à me lancer en tant qu'auto-entrepreneuse, maintenant, j'attends de recevoir les papiers nécessaires, et ensuite... je me ferais pleins de pub et tout..
bon aprem à toutes!!!
Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire part: http://dothycreations-sable.jimdo.com)

|
|
|
on est vraiment pas loin en effet..; Je pense que mes vont pas tarder.. FAIT CH... Enfin pour le moment RAS et j ai encore envie d y croire... en detectant l ovulation c est deja positif pour ce cycle car gygy pensait qu il y avait soucis a ce niveau la. Je pense lui demander un traitement pour reduir duree des cycles car + de 50 j ca commence a faire... Merci pour ton soutien
a bientot Lui 30 ans , moi 24 ... Le grand amour depuis 2003... Essai Bébé 1 depuis janvier 2009...

|
|
|
coucou les filles! demain repos enfin! JE SUIS d accord avec toi rosarum ona toute l annee 2010 et ca va marcher pour toutes j en suis sure! en tout cas j y crois parfois ca prend du temps mais ca va le faire! le tout est de pas trop y penser mais ce n est pas evident!bonnes vacances a toi isabelle et profite pour les tp! lol moi mon ovu est dans trois jours tp a fond! bisous a toutes!!!!
|
|

|
Coucou les filles !
Ca bosse dur on dirait pour certaines ! lol
Isabelle, pas évident à gérer, on a aussi des coups de mou de notre côté, et cela me stresse de savoir que j'ai "peut-être" loupé la bonne occasion... mais bon, j'essaie de prendre sur moi en me disant qu'un bébé ca se fait dans l'amour et le plaisir plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas !
Gaelle, on y croit encore !
et Audrey, toujours le "plus facile à dire qu'à faire"...
Dothy tu veux te lancer dans la création de faire part c'est ça ? chapeau, ca ne doit pas être évident ! c'est un beau projet
à tout le monde ! En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
c'est bien de se lancer dans l'auto entreprise, j'y pense aussi car en tant qu'asmat, certains mois sont durs durs .....
explique nous dothy comment ça fonctionne si tu le veux bien.
bises à vous toutes !! Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!
|
|
|
C'est super courageux Dothy de te lancer comme ça, je t'admire !
Qt à moi, malgré tous les symptômes ( je suis la reine des psychoteuses ), je pense que c'est foutu pour ce mois-ci. Mini pertes brunes hier, un peu plus importantes ce matin mais temp tjs à 37.1 Enfin, je les attends pr ce soir ou demain
|
|

|
coucou les filles,
ca va aujourd'hui ? perso je suis pas trop en forme je suis raplaplapla, vivement demain soir et je serai en long week-end.
dothy je pour ton projet et tp à fond moi c'est aujourd'hui Gaelle t'en ai ou ? et toi incognito ? et les autres ?
mon petit amour lou-marie

|
|

|
incognito .......j'espere que c'est pas le rrr
ici fin de l'ovulation donc j'espère que l'ont a bien visée
pleins de à vous toutes

En route (à nouveau) pour bébé 3.....
|
|

|
Les filles,
c'est ma première courbe de température à quel moment détecte t - on l'ovulation ? j'ai un cycle normal 28j sauf le mois dernier 25j.
Merci pour vos réponses mon petit amour lou-marie

|
|
|
Coucou les filles!!! alors je commence par le moral : à mon chéri!! samedi il s'est pris une cuite donc dimanche il n'était pas en état... et hier... il n'a pas été foutu non plus de me faire un calin.... je l'ai super mal pris, mais bon, ca va passer... le truc c'est que mes ovaires me font mal, et que je ne sais pas exactement quand j'ovule, donc...
sinon, pour l'auto-entreprise, je me suis lancée parce que tout le monde me disait de le faire... j'ai deja pas mal de stocks dans mes tableaux, et deja quelques modèles de faire part donc... De plus, si je ne vends rien je ne payerais pas de taxe ni d'impôts donc... j'ai 1an pour faire du chiffre, sinon il faudra que je change de statut ou que j'arrête.
Isabelle, je suis assmat aussi, et j'ai commencé en septembre donc... En fait, je me suis inscrite par internet, et maintenant j'attends de recevoir un courrier avec mon N° SIRET, et le reste... Ensuite je verrais ce que je peux faire ou non
Pour celles qui envisagent de se lancer, n'hésitez pas à me contacter en MP, car j'ai tout pleins de docs!
bon aller je vous laisse, je file faire mon ménage avant que le ptit monstre arrive. à 16h je commence avec la ptite puce de 7mois.
voilou bonne journée à toutes
Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire part: http://dothycreations-sable.jimdo.com)

|
|
|
Dothy, tu vas faire des faire-parts de tous genres ? Mariage ? Naissance ? Pour le matériel, tu vas avoir un fournisseur ? Et tu vas continuer ton boulot d'ass mat ?
Bon ici, je n'attends qu'une chose. Que ces foutues reds débarquent . Ca m'énerve ces pertes brunes qui viennent, repartent. Hier soir, j'avais un vrai mal de reds mais rien. Ca m'énerve J'ai hâte que ce cyle finisse et de commencer le suivant
|
|
|
Dothy, sinon ton ovulation ct hier, c'est ça ? Si tu as fait un câlin un ou deux jours avant, ça peut aussi marcher ! Les zozos restent vivants longtemps.... Pour ma fille, une petite anecdote. Un câlin à J6 et elle a fait son nid ! ( j'ovule généralement à J10-11 ) Comme quoi tt est possible Il ne faut jamais perdre espoir
|
|
|
Alex, l'ovulation se voit le jour où la temp baisse avant de remonter significativement
|
|
|
Incognito, oui je vais faire des faire-parts de tous genre: mariage, naissance, annonce de grossesse, baptême,... n'hésitez pas à aller voir mon site! Pour le matériel, comme se sont des créations en SABLE, je n'ai pas besoin de beaucoup de matériel, car je prends du sable sur des plages, et je le colore moi-même avec de la peinture sinon, je prendrais peut être un fournisseur pour le papier, je ne sais pas encore...
Oui je vais continuer mon boulot d'assmat, c'est juste un complément que je recherche je préfère me lancer en ayant un autre boulot derrière, comme ca,... si ca ne marche pas... j'aurais toujours quelque chose!
voilou... Pour l'ovu, je ne sais pas exactement quelle jour elle tombe, c'est pour ca que je suis énervée!! normalement elle aurait du arriver vendredi ou samedi, mais ma glaire a commencé a changer après, et j'ai senti des douleurs aux ovaires à partir de dimanche donc.. je ne sais pas... sinon, calin samedi dans l'aprem... donc... on verra... s'il arrive à se faire pardonner... peut etre ce soir on verra
maintenant il faut juste que je me déstresse, donc je pense que je vais jouer à super mario bros en début d'aprem...

|
|

|
merci incognito pour l'info, je crois que c'est le bon jour alors, ce soir je saute sur zhom
dothy j'ai eu la même expérience le mois dernier avec zhom pendant ma période d'ovulation il était fatigué j'avais une paire de boule je te dis pas mon petit amour lou-marie

|
|
|
Alex, le soucis c'est qu'il n'était même pas fatigué... mais je pense que c'est un peu de ma faute aussi, car je n'ai pas arrêté de l'embêter avec sa cuite, de lui dire qu'il fallait qu'il se calme s'il voulait pouvoir faire un bébé et tout donc... on verra mais c'est clair que ca fou les boules surtout cette semaine... Lol
bon aprem à toutes biz Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire part: http://dothycreations-sable.jimdo.com)

|
|
|
re... c'est encore moi ...  j'ai fais un test d'ovu cet aprem... et devinez quoi.... il est +++  mon chéri a encore une chance pour ce mois-ci... j'espère qu'il va la saisir Lol
bonne fin d'aprem Biz Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire part: http://dothycreations-sable.jimdo.com)

|
|
|
|
|

|
génial mon petit amour lou-marie

|
|

|
coucou
dothy ta bien raison d essayer, il faut se lancer en plus en auto entrepreneur tu prend aucun risque, moi j ai été installé un an et demi en micro entreprise. sinon passe une bonne soirée et saute sur ton zhom!!!!!!!!!!!
Sinon sa y est j ai les premiers effet secondaire du traitment des nausse tte la matinée!!!
bonne soirée a tte
|
|
|
coucou les filles! courage dothy tu vas y arriver Peut etre que parfois on y pense davantage que nos zhom et qu ils se prenne moins la tete! mais pour nous de pas y penser est difficill! et je te souhaite egalement plein de bonne chose pout l auto entrepreneur moi je voulais le faire aussi dans l esthetique mais finalement je vvais passer responsable donc tout va bien faudrrait que j aille voir ton site dothy bisou a toutes
|
|

|
Coucou les filles !
Ca papote dur ! Dothy, super pour le test positif !
moi je ne sais pas trop comment gérer quand je "sens" l'ovu (et parfois à tort donc bon je ne peux même pas dire que c'est sûr qu'il faut absolument faire les tp maintenant ) et que zom n'est pas réceptif... m'enfin ce mois ci on est tous les deux motivés en ce moment, alors ca va ! mais je sens que zom bloque à l'idée que faire l'amour = faire un bébé, pour lui, on devrait avoir envie avant de faire un bébé (et il n'a pas forcément tort !) du coup on n'est pas tjs sur la même longueur d'onde
En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
pour ma part, comme c'est un 4ème , je ne vois pas trop comme vous. d'accord pour les premiers enfants : faire l'amour pour avoir un bébé mais maintenant non , on le fait car on a envie et cela arrivera qd ça voudra, sachant que je ne tombe jamais enceinte avant un an d'essai ( mais bon exception car fausse couche en décembre après 3 mois d'essai....)
mais rassurez vous, je vous comprends, l'attente est longue , surtout quand c'est un premier.
je vous souhaite un +++ rapidement, et allez hop, sautez tous sur vos maris !!!!
bises
Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
|
|

|
sinon, demain j'ai un rdv pour garder un bébé qui naitra en aout 2010, début de garde en décembre 2010 !!! allez il faut que j'assure !!!
aussi, la petite fille que je vais garder à partir d'avril est née il y a 15 jours. Après les vacances (ici, les enfants sont en vacances), je commence l'adaptation, une journée par semaine avec ce petit bout .
j'ai hâte, cela va me changer de ma profession d'avant !!!
Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
|
|

|
coucou les filles,
vous allez bien aujourd'hui ?
kelly pas trop naze avec ton traitement ? courage Isabelle, je croise les doigts pour ton rdv
à toutes mon petit amour lou-marie

|
|
|
Ici, toujours de smini-pertes par alternance, de couleur légèrement orangées...Et mal de reds mais elles ne st pas là... Et temp tjs à 37... Je comprends plus rien... Peut-être qu'écrire ce message, ça va les faire débarquer !
|
|

|
ou tout simplement enceinte mon petit amour lou-marie

|
|
|
coucou les filles!
Icognito bon courage!!!!et puis quitte à ce qu'elles viennent, autant qu'elles arrivent aujourd'hui, comme ca... tu pourras recommencer les TP plus vite!
Audrey, n'hésite pas à y aller dès que tu auras le temps! tu verras ya pleins de choses!
Kelly, c'était quoi ta micro-entreprise? bon courage avec ton traitement!
Rosarum, perso je la sens bien mon ovu, mais des fois un peu en avance (comme ce mois-ci par ex...) mon homme est réceptif d'hab, mais vu que samedi il s'était pris une cuite.. dimanche il était mourant... et lundi pas encore tout à fait remis... il s'est fait pardonner... enfin un peu
Isabelle, je pense que j'y penserais moins au 2eme, mais la c'est vrai que j'en ai tellement envie et depuis plus d'un an donc... et vu que mon chéri ne s'est décidé qu'en septembre... Cool pour le rdv!!! moi j'ai une pancarte devant la maison, et je viens de voir quelqu'un regarder et noter mon N° donc... j'espère qu'elle m'appellera pour septembre ou octobre...
Alex, ca va et toi??
bon aller je vous laisse, la ptite puce dort, donc... je vais profiter pour faire 2-3 recherches sur le net!
bonne journée à toutes

|
|

|
coucou dothy,
cool ton homme s'est fait pardonner
Les filles, vous avez prévu quelque chose pour la st valentin un repas ou un petit cadeau à votre homme ? mon petit amour lou-marie

|
|

|
coucou
Ma micro entreprise c etait en tant que coiffeuse à domicile le temps de trouver un salon et d avoir un bébé. Mais bon le salon est arrivé plus vite que prevu. La micro c est le regime au dessus de l auto entreprise c est plus avantageux. Quand je me suis installer l auto entreprise n existait pas.
Naussée encore tte la matinée, et je suis trop naze. Je ne peut meme pas faire de sieste on fait des travaux a la maison. Cette apres midi c est rangement du garage et petits fours pour samedi reunion sex toy a la maison samedi soir pour ce changer les idées.
Nous pour la st valentin ce sera resto de grustacer. Enfin en esperant que mon chéri soit resonnable samedi soir et qu il n abusera pas de l alcool. Tu voit dothy j ai le meme a la maison.
Ingonito courage elles font finir par arrivées ou pas, je te souhaite que non et que je sois un...........
Alex tu en es ou?
|
|
|
ok merci Kelly!  ce qui est bien avec l'auto-entreprise c'est que je n'ai pas à investir pour le moment, et que je ne payerais rien si je ne vend rien... 
on verra ce que ca donne, mais deja j'attends les papiers qui me diront que je suis bien inscrite Lol
j'ai finis le boulot! demain je change d'horaires, je ferais 9h15-14h15 au lieu de 16h15-17h45 et mardi prochain aussi. et comme demain il y a école... vitevitevite... un siège auto!! 
Alex, pour mon homme, il a commencé, je ne vais pas tout lui pardonner aussi facilement, sinon il va continuer... Lol 
bon aprem à toutes biz Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire part: http://dothycreations-sable.jimdo.com)

|
|
|
coucou vivement ce week end!j espere que vous allez bien bisou a toute
|
|
|
Salut a toutes!! pETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE MES ONT DEBARQUE DONC C EST REPARTI POUR UN NOUVEAU CYCLE!!! cA FAIT RALER MAIS ENVIE D Y CROIRE!! bon courage a toutes
bisous Lui 30 ans , moi 24 ... Le grand amour depuis 2003... Essai Bébé 1 depuis janvier 2009...

|
|

|
rdv bof bof !!!
un jeune couple bien , mais qui a fait une liste de 10 asmat et qui compare après les avoir toutes vues, et qui a noté que mon tarif journalier à coté de mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle rappelle ds une semaine, mais j'y crois pas....
on le sent ça passe de suite ou pas .... Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
|
|
|
coucou les filles!! Isabelle, oui quand ca passe on le sent tout de suite!!! je te le confirme! perso je n'ai pas rencontré beaucoup de parents, mais à chaque fois que j'ai eu une impression sur eux... c'était la bonne...
et puis s'ils te disent oui... tu n'es pas obligée d'accepter si tu ne le sens pas...
Gaelle désolée pour tes !!!aller on y croit pour ce cycle!!!
Audrey, oui c'est clair, vivement le weekend!!!
pour ma part, ce matin je me suis levée à 6h15 pour que dal, parce que le ptit monstre est malade!! tout le monde est malade chez lui apparemment... J'ai la ptite puce à 9h15-9h30 donc... je vais pouvoir finir ma nuit avant... en plus, hier j'ai été acheté un siège auto en urgence, parce que j'allais en avoir besoin pour aller à l'école ce midi... tanpis ca servira plus tard!!!!
bon aller je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée!

|
|