Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un post rigoler la plus grande gene de votre vie...LOL - Forums Familles

Lili.B13
Un post rigoler la plus grande gene de votre vie...LOL
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 10:52

Voila la mienne commence comme ca....Embarassed
J avais 15 ans je suis sortie a une fete pour l annif d'un copain....la salle etait au 1er etage et elle etait petite....
On danse on s amuse comme des petits fous..Walkman
Et la patatra je sens que je descends d'un cran....

en fait il y avait un trou ds le plafond et moi j y ai mis mon pied....donc ma jambe est passée a travers le plafond avec un angle de 90 degré entre les 2 jambes...
quoi quoi
Une fille arrive et me demande si ca va....tt le monde pense que c'est une simple chute du a l alcool.... Blink
Mais le monsieur de l etage en dessous a failli recevoir ma chaussure en pleine tete...elle est tombée sur le billard Blink
Hauteur presque 3metres
La je regarde par le trou et voit la hauteur....Blink
Je m evanouis...j ai le vertige apres je me souviens pas tres bien mais arrivage de pompiers plus ambulance avec pas de sortie secours donc je vs raconte pas....ils en ont bavé...On a appelé ma maman et ma soeur...Urgences Verdit Menisque deplacé donc 6 semaines de platres de la cuisse a la cheville...
Le lendemain a l ecole je vs raconte pas la gene... Embarassed Embarassed Tout le monde était au courant...
Plus jamais de fete pr moi au 1 er etageRazz
Un peu long sorry
A vs les fillesFlex Laughing
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 11:25

A 15 ans pour changer....Amoureuse d'un gars, IGOOOOOOOOOOORR, un italien habitant en Suisse allemande, coiffeur et fils de coiffeur, fou amoureux de mouah!! Beau comme un Dieu, blond aux yeux bleus, une carrure d'enfer et surtout, parlant français, ça me changeait du schwitzerdütch!!
Les copains ont fait une fête dans un abri de train, comme des abri bus mais pour le train!!
Il y avait des chips, des saucisses de tous les goûts, de toutes les tailles, on mange beaucoup de saucisses en suisse allemande, je pose mon assiette sur un banc et on me pousse, je tombe le c*l dans l'assiette avec une grosse saucisse entre les jambes, tout le monde a ri, sauf moi, même Igor riait comme un benêt!!
Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 11:29

2ème grosse honte:

Toute seule à la table d'un bistrot, pour me donner un peu de contenance, je cherche une cloppe dans mon sac à main, je vais pour l'allumer, en regardant autour de moi et j'allais allumer un Tampax!!!Embarassed
Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 11:32

3ème énorme honte!!

Mon test était positif mais de grosses douleurs du côté gauche m'ont données l'impression de faire une GEU, je vais d'urgence faire une écho, le radiologue me dit de m'installer, habituée aux échos vaginales pour les grossesse aussi jeunes, je me m'installe c*l nu sur le lit d'examen, et il me dit en revenant, je vais juste vous faire une écho normale!!!Embarassed Embarassed Hiding
Bébé allait bien, j'ai vu son petit coeur, mais il a mis du temps pour le trouver ce qui m'a angoissée dure!!!
Lili.B13
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 11:36

Pour la 3eme c'est clair que tu sais pas ou te mettre....Embarassed Hiding sybille Laughing

Alexandra...
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 11:58

y a deux mois: dans une piscine du genre center parc, avec la belle famille!
on fait tous la riviere sauvage! je suis contente, j'aime bien! Flex

zhom, mon beau-pere et mon beau-frere passent devant!
je les suis..... je suis en maillot deux pièces.....
au creux d'une bosse, ils me receptionnent....je n'y vois plus rien j'ai de l'eau dans les yeux....et quand j'emmerge enfin, ils ont tous un grand sourire WOW ... jcomprends rien jusqu'à ce que zhom me fasse signe....
je me prends pour Janet Jackson, avec un nichon à l'air....quoi Embarassed transpire

la honte!! devant le beau papa!!! Cool
ma fille, je prépare ton nid!!
Lili.B13
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 12:02

Laughing Laughing Laughing Je ris mais je te comprends trop bien j ai fait la meme chose mais chez ns c'est WALIBI et moi mon haut de bikini s'est carrement ouvert....donc en monokini ds la piscine de walibi devant beau papa...Embarassed Embarassed Embarassed
Hiding
Gabriellle.G
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 12:11

Gêne gêne... vous voulez dire comme reculer d'un pas dans l'allée d'un magasin avec plein de monde autour et tomber l'arrière train le premier dans une pile de cageot ?
Ou alors comme par exemple aller dans les toilettes d'un train et ne pas refermer correctement le verrou... ?

Vous ne m'avez jamais vue, si vous caftez je nierai tout en bloc Cool
Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 12:42

Wouaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!! La honnnnnnnnnnnnnte les files!!!Mr. Green
*Emilie*
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 13:45

Moi c'est Miss qui trébuche!!! Une fois en allant faire les course dans une grande surfarce (ca******r) zhom me depose devant l'entrée principale (car il pleut a drache) et me dit descend la je gare la voiture, on se rejoint a l'interieur.. Je descends, et en entrant je ressuie mes pieds sur le tapis pour ne pas glisser... He ben patatra, mon avant de chaussure a raccroché le sol humide et badaboum a plat ventre en plein milieu de l'entrée!!! je me suis sentie super mal... une dame a courue vers moi et a voulu m'aider a me relever, mais avant qu'elle ne le fasse, j'etait deja relevée et presque partie me cacher... j'ai racontée ca a zhom quand je l'ai retrouvée et bien sur il etait ptdr!!!

Hé il y a peu près 3 mois, on rends visite a nos amis qui vienne d'emmenager a cotè de Dijon, ils nous emmène a la zone commerciale tout près de chez eux, on decide d'aller dans un magasin de deco (c**a) et devant moi un trou dans le macadam, bien sur je ne l'ai pas vu et je me suis retrouvé a 4 pattes sur les genoux... La honte, en plus devant nos potes!!! M'enfin les hommes ont bien ris mais ma cop a eu la trouille!!!

Voila pour moi il y en a bien d'autre car je suis la vrai Pierre Richard au feminin mais si je vous les raconte toute on a pas fini hein transpiretranspire

bisous j'adore ce post... Mais promis on souris seulement on ne se moque pas hein...
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

*Mika*
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 13:58

ben moi ça m'est arrivé y a pas longtemps à carrouf.
J'allais faire qq courses sur l'heure de midi. En fait, j'avais ni sacs, ni caddie.
J'en avais pleins les bras mais tant pis je me dis que ça va le faire sans sacs fou

J'arrive à la sortie du magasin et PAF mon pot de sauce bolognaise s'éclate au sol et éclabousse mes chaussures Embarassed.
Je regarde à droite et à gauche hyper vexée et je vois des gars rigoler au bar de la cafet. Nurse Cool
Ben la suite, j'ai honte Embarassed Embarassed

je suis partie comme une voleuse Mr. Green

Bon sinon y a pas longtemps, je vais acheter un cadeau d'anniversaire à maison du monde.

J'avais repérer un pêle mêle tout en haut d'un rayon. J'ai pas voulu prendre le 1er mais le 3ème (la fille qui cherche pas la difficulté déjà fou) et du coup je sens que tout va se casser la figure.
Je retiens de mes 2 bras tous les pêles mêles qui veulent tomber mais j'ai du mal à tenir du haut de mes 1,60m.
Je cherche de l'aide du regard mais nada.
Dans un dernier effort je pousse de toutes mes forces les pêles mêles vers le haut de l'étagère mais là je vois l'étagère partir en arrière pleure pleure.
Par chance, y avait une dame du magasin qui mettait des trucs sur l'étagère juste derrière la mienne et qui a réceptionné l'étagère sauf que la pauvre dame s'est pris plusieurs trucs en bois sur la tête Cool

Y a quand même eu pas mal de casse transpire: j'ai cassé plusieurs photophores Embarassed

Tout le monde est resté me regarder dans le magasin, j'avais honte. Je me suis excusée platement au moins 1000 fois. Bon faut dire, que les étalages sont pas très sécurisés dans ce magasin mais quand même... Embarassed

J'ai cru que j'allais devoir payer la casse mais la gérante m'a dit qu'ils étaient bien assurés transpire

Lili.B13
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 13:59

Allez encore une petite....
Pour notre mariage mes collegues ns ont offert un week end en amoureux a Paris...ds un hotel de luxe avec tout le comfort possible et imaginableIn Love
On visite,on se promene,et la d'un coup j ai une crampe monstrueuse au ventre en plein jardin des tuileries....je dois absolument aller au toilette....L horreur Sad
Mon mari se retourne et me voit blanche comme un cachet d aspirine Shocked
Je suis pas bien limite malaise vagale...et la au grd miracle je vois des toilettes publiques Jump
Je fonce comme une furie et la le monsieur me carton
Il faut payer avt d aller au toilette...Je vs dit pas je suis encore plus blanche pas possible de sortir l argent du portefeuille mon mari paye...
Le bonheur total...je suis rester 20 min au toilette...qd je suis sortie j avais un enorme sourire de soulagement mais une personne attendait derriere la porte pr aller au toilette apres moi....Hiding
Heureusement je suis belge je ne la reverrait plus jamais mais je suis partie en 4eme vitesse...
Pardon madame
Laughing
*Mika*
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 14:16

Une autre honte encore qui m'est arrivé dernièrement au boulot.

J'étais parti voir un client qui rénove un ancien corps de ferme pour en faire un logement locatif.

Au moment de partir de chez lui, je sais pas ce qui m'a pris, impossible de faire partir la voiture (voiture de fonction du boulot).

En fait, j'accélérais comme une folle mais j'étais au point mort Cool
Le type intrigué est venu me voir et m'a dit : "je crois que vous êtes au point mort!". Ca faisait bien 5 minutes que j'essayais de partir!
Du coup vexée je passe les vitesses sauf que j'ai mis la marche arrière et que j'ai foncé sur le tas de fumier qui était juste derrière moipleure pleure Shocked

Le type m'a regardé tout catastrophé (sa femme riait à gorge déployée à côtéWink. J'ai enfin repris mes esprits et je suis partie en trombe l'air de rien.
Je vois bien que le client en question ne me prend plus trop au sérieux depuis.
J'ai toujours pas compris ce qu'il m'a prit. J'ai quand même mon permis depuis 10 ans même si j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir et puis je fais plus de 40000 kms par an. transpire

Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 14:19

les filles je pleure!!!!
Je vous jure les larmes coulent, il me faudrait des essuies yeux grande vitesse!!!!
Samira*
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 14:23

Je suis explosée de rire Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors Mika, le coup de la voiture Thumb Up Mr. Green cte honte!!!

Bon ben moi dans le même genre que Lili, il m'est arrivé une pas mal.

J'étais enceinte de Sara. J'attendais depuis 1h dans la salle d'attente de l'ophtalmo quand j'ai eu une envie plus que pressante.
Je pars aux toilettes faire la grosse com Nurse
Je me mets en position pour ne pas à avoir à poser mes fesses sur la cuvette et je fais ce que j'ai à faire.
Je m'étonne de ne pas entendre PLOUF.

Une fois terminée, je me retourne pour tirer la chasse et là : Shocked quoi quoi quoi quoi quoi (les binettes sont très explicites Embarassed)
J'avais fais caca sur le bord de la cuvette Cool
Mon ventre était tellement gros que j'ai pas pris conscience de la distance fesses-cuvette.
Je me suis pas dégonflée ; j'ai pris le balai à chiotte pour nettoyer en me retenant de vomir.
Il restait des traces sur la cuvette quand je suis sortie.
Hiding
Lili.B13
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 14:42

amour Contente d avoir creer ce poste....C'est pas tjs drole sur conception alors avec nos petites betises on se fait rire....
On rigole mais on se moque pas....Laughing
Et si un jour on le ressort on nie tout en bloc.....clinoeil
Lili.B13
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 14:50

Encore une petite...
Au boulot il y a une salle de bain avec baignoire et tout et tout et nos toilette a ns pr le personnel soignant uniquement....
C'etait l apres midi et je vais au toilette et vraiment ca sentait tres mauvais...je me dis que peut etre on a changé qq un...je me bouche le nez...je sors vite...Nurse
Je vais au bureau infirmier et la je demande(mais hyper delicate genre je suis lili et je suis une grosse camionneuseEmbarassed desolé pr les camionneuse)vs avez changé qui les filles ds la salle de bain pc c'est pas cool vs aurez pu aller le faire ds sa chambre....
Ma collegue me fait de grand signe que je comprends pas...tout le monde rit en cachette se mord les levres...et la mon chef se retourne et me dis que c'est lui qui été au WC....Shocked Shocked
Heureusement il est cool et qu il a rigolé....mais la je suis plus revenue au bureau....Hiding

clinoeil
Rattroutt
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 17:28

PTDR!!!!! merci merci!!!

a mon tour: visite de la belle famille noel 2006.. j ai une otite carabinee qui s est empiree dans l avion... je n entends pas tres bien car c est accompagnee d acouphene.. grrr...
donc premiere rencontre, la nuit de l arrivee ... je decide de sourir et dire oui a tout ce qu on me dit...pour etre agreable a zhom.
je suis asssise a cote de sa grande tante une femme connue par sa grande curiosite.. (mais je l ai su APRES!!)... qui parle non stop!!! je la suis tant bien que mal.... apparemment tres mal!!!!

au retour, zhom me dit: avec ta strategie a la ***... tu viens d annoncer a tout le monde via la grande tante...que tu es enceinte et qu on attend un petit garcon que tu as decide d appeller xxxxx comme le mari de la grande tante pour l honorer et la remercier de son accueil..

quoi quoi quoi
Rattroutt
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 17:39

plus recent:

il fait un vent epouvantable mais tres chaud.. donc c est super pour le linge.. je rassemble tout le linge dans un grand bac que j ai la mauvaise idee de mettre sur une table elevee pour me faciliter l acces..
je commence a tout attacher (mais vers l interieur pour qu on ne voit pas.. a dallas il est interdit de montrer son linge sous peine d amende.. ) .. notre balcon second etage, surplombe un parcours de jogging ...

j entend quelqu un appeller... je regarde... mon beau soutif accompagne de ma nuisette hyper sexy.. sont sur la tete d un coureur.. .... qui a de la peine a s en debarasser .. je suis tetanisee... je viens de reconnaitre le nouveau prof qui vient de joindre mon department....Shocked
Lili.B13
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 17:44

Laughing Laughing Laughing MDR...genial le soutif qui tombe sur la tete...
Lilou...
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 18:28

MDR!

Moi j'en ai plein... (blonde en plus!).

Je dirais d'abord, il y a qques années, qd je bossais dans une boîte d'immobilier. Mon boss (très prout-prout le gars en plus) cherchait un chargeur pour son portable car il avait pas le sien. Toute prête à l'aider je veux lui demander "Vous avez un Ericson?"
Ma langue à fourché et j'ai dit
"Vous avez une érection"?

fou

La gêne...

Michka.P
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 19:05

Rattroutt : j'adore le coup de Noël (tu as du moins apprécier, c'est sûr...)
Lilou : lapsus révélateur ?! Laughing
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Sybille-L
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 19:59

Lilou, tu aurai pu lui demander aussi si tu pouvais l'aider!!!

Au bon sang je pleure de rire, j'ai les larmes qui coulent!!!

Rattroutt,
c'est une façon de draguer!!!!Thumb Up
Caroline3
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 20:57

Vous êtes trop droles!
Un de mes moments de gêne a un rapport avec la conception, j'étais prof et je prenais le bus avec une collègue. Nous essayions toutes les deux d'être enceintes et nous parlions du bon moment pour avoir des rapports, de la durée de vie des spermatozoïdes et de l'ovule, enfin les conversations qu'on a sur le forum, quoi... Sauf que je me suis rendue compte qu'il y avait 2 de mes élèves de 5ème dans le bus qui avaient entendu notre conversation et qui étaient bien au courant de mes derniers TPMr. Green
Gabriellle.G
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 20:57

Très sympa ce post Mr. Green
Lolo.D1
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 21:30

Olala c est le post MDR

Une fois j étais tte jeune je devais avoir une dizaine d années je suis allé manger chez une amie à ma mère. je veux allé sur la vérenda, j y vais d un pas décidé sauf que j étais persuadée que la baie vitrée était ouverte manque de pot elle ne l étais pas, je me suis défoncé le front mdr
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
pilla
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 22:02

ptdr j en ai les larmes qui coulesLaughing Laughing
pour moi un de mes grands moment de solitude j avais 15 ans
a l epoque le college ou j etais,etait en travaux on avait donc nos cours dans des prefabriqué avec ces marches en metal super glissantes lorsqu elle sont mouillées
là je sors de la classe a la fin du cours en faisant la con(il pleuvait ce jour la)ma chaussure rippe sur le bord de la marche et bim je deboules les marche(bon pas toutes kan meme mais bien 2-3 marches) sur le cul devant toute une classe qui attendait de rentrer en cour j vous raconte pas la honteEmbarassed
en essai bb1 depuis janvier 2008
Fruits Confits
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 15:37

Y a des posts EXCELLENTS!!!! je suis mdr!
J'en ai même fait profité mon homme !!

Euuuuh, moi, je ne retrouve pas d'histoires à vous raconter mais si ça me revient ...
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Lili.B13
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 15:55

Encore une mais celle la j'en suis pas fiere..Hiding
J'etais encore etudiante et on avait fait un voyage a Paris comme voyage de fin d etude....
Je devais aller au toilette pour pas perdre de tps a commander a boire puis seulement aller au toilette je vais ds les toilettes ou ils faut mettre des sous ds la porte Blink
J y vais tranquille,elle est bien grd la toilette...sauf que je savais pas qu'il y avit un tps limite...la porte s'est ouverte et tout le monde m a vue sur les WCEmbarassed Embarassed La porte s'ouvrait se refermait s'ouvrait se refermait...etc
Pas pratique pr se rhabiller...Laughing
Je suis une miss cata donc je pourrais vs en sortir des centaines comme ca....
Allez les filles je suis sure qu'on peut faire mieux...il en manque...Jump Jump
Mr. Green
amour
Véro44
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:25

j'avais 12/13 ans et j'avais cours de sport: endurance. j'vais pas deportine et on m'appelait planche à pain. en cours, on rentre dans les vestaires pour se changer et je m'aperçoit que je n'avais pas pris de tee-shirt et que le haut que je portais n'étais pas à déquat. bon , je me dis tans pis, j'enlève tout et met ma veste de survet. on commence le cours et après plusieurs tours de stade, j'avais chaud et j'nelève ma veste. torse nu devant ma classe plus les deux autres classes qui étaient au stade.
en plus, il y avait le gars que j'aimais en secret. trop la honte.

y en a plein d'autres mais celle là c'est la pire.

Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
Véro44
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:26

ou le jour où j'étais en CE2 ou aulieu d'appeler la maitresse , j'ai appeler tout fort mes frères. pourquoi? pas maitrese ni maman mais "mes frères". bizarre et rouge de honte.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
Magali.L418
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:35

j'avais 16 ans j'était en formation de mon cap esthétique et j'avais fait une super grosse fete au week end.

résultat j'avais tellement bu que j'étais encore un peu saoul le lendemain, résultat j'ai roté au nez d'une cliente en lui épilant les sourcils et ça sentais la bière.

la honte totale, ah la jeunesse!
Magali.L418
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:38

une fois aussi ,au début de ma relation avec mon mari nous dormions chez ses parents au dessus de leur chambre.

bien sur nous avons fait notre petite affaire , pour nous trés discretement mais le souci c'est que le lendemain matin en descendant déjeuner, mes beaux parents me disents ( la prochaine fois faites moins de bruit car le parquet grince et on a pas pu dormir.

je suis descendu seule ce matin là en plus , la honte de ma vie.

resultat je ne faisais plus rien ds ce lit quand ils était là.
Sybille-L
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 14:16

La honte magalie!!!!

Une de mes "hontes fou-rires!!!"
Je devais avoir 12 ans et on était en cous de sport, il fallait faire je ne sais plus combien de tours de cour et à moment donné je me met à .....flatuler! A chaque pas, un peu d'air s'échappait bruyament, et pas possible d'arrêter la machine à pets, entre la honte et le fou-rire qui a suivi plus l'entraiement de fou rire de ceux qui étaient derrières j'ai été collée, avec pour motif, dissipée!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum