Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un post pour la forme - Forums Familles

LOGAN
Un post pour la forme
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 12:09

J'ai à peine le temps de vous lire alors pour poster :roule: :roule: :roule:

Alors zom s'est fait opéré ce matin mais quand j'ai appelé il était encore en salle de réveil donc je verrais comment il va vers 17h.
Je vais quitter à 15h30 je vais chercher ma maman et ma fille pour les amener chez moi (elles dorment chez moi ce soir) et ensuite je vais voir zom. A 19h environ je vais chercher des keftas (maman adore et je lui en ai promis un :nirvanaSmile et je rentre manger.
Je verrais zom plus longtemps demain, aujourd'hui il va être fatigué et il n'est pas tous seul, sa soeur s'est fait opéré ce matin aussi (des amydalles) et ils sont dans la même chambre. (pratique pour les visites Very Happy)

Sinon j'ai fait des amplettes ce week end alors je vous montrerai tous ça en photo (surement demain soir)

Bisous à toutes et A+ bisous
Lison
Un post pour la forme
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 12:14

Il s'est fait opéré de quoi déjà?Ils ont peut-être un prix de groupe à 2 :confus: :confus: Very Happy
Non tant mieux si ça s'est bien passé,c'est le principal!Et sympa que ta maman vienne te donner un coup de main! trefle bisous trefle bisous trefle
Angelyon
Un post pour la forme
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 12:14

Bon rétablissement à ton homme et courage à toi coeur coeur coeur coeur
Eugenie
Un post pour la forme
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 12:22

bon retablissement, profites bien de ta maman! bisous
NAT38
Un post pour la forme
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 13:29

Very Happy Ils sont ds la meme chambre, c'est super !

Bon rétablissement à ts les 2. et pense à moi qui n'arrete pas aussi de courir en ce moment :\)
Solan
Un post pour la forme
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 13:32

coeur coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés