|
|

|
Je dois aller faire les courses à auchan et je n'ai pas le courage ..................!!!
Et vous vous avez déja fait vos courses pour le week ou vous allez aussi ce soir
|
|

|
Mon mari les a déjà fait ce matin ....comme tous les vendredis! C'est lui qui s'y colle, j'ai HORREUR de ça et lui aime bien! "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Pfff moi me manque des fruits et des claquettes de plage pr zom alors vais être obligée d'y aller ce soir et je déteste y aller le vendredi et samedi car c'est bondé!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
c clair c chiant si on pouvait faire sans manger juste prendre des pillules et hop ça y est on n'a mangé LOL
|
|

|
beurk j'y vais en sortant du boulot çà me gonfle, d'habitude j'évite le vendredi (le mercredi plutôt) mais là il n'y a plus que les yaourts qui se battent en duel dans le frigo!!!alors pas le choix!

|
|

|
Je vais à Auchan tous les samedis sauf que je suis obligé d'y aller après car min kien n'a plus de croquettes
J'ne dis pas que j'adore aller faire les courses en fait ça ne me dérange pas de les faire
|
|