Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un post inutile LOL.... - Forums Familles

ssaw
un post inutile LOL....
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:11

Je dois aller faire les courses à auchan et je n'ai pas le courage pleure pleure pleure ..................!!!

Et vous vous avez déja fait vos courses pour le week ou vous allez aussi ce soir etrange etrange etrange

Take-it
un post inutile LOL....
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:13

Mon mari les a déjà fait ce matin Razz....comme tous les vendredis! C'est lui qui s'y colle, j'ai HORREUR de ça et lui aime bien!
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
*maly*
un post inutile LOL....
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:14

Pfff moi me manque des fruits et des claquettes de plage pr zom alors vais être obligée d'y aller ce soir et je déteste y aller le vendredi et samedi car c'est bondé!pleure

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
ssaw
un post inutile LOL....
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:15

c clair c chiant si on pouvait faire sans manger juste prendre des pillules et hop ça y est on n'a mangé LOLLaughing Laughing
*Christelle*
un post inutile LOL....
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:29

beurk j'y vais en sortant du boulot çà me gonfle, d'habitude j'évite le vendredi (le mercredi plutôt) mais là il n'y a plus que les yaourts qui se battent en duel dans le frigo!!!alors pas le choix!

nagoya
un post inutile LOL....
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:34

Je vais à Auchan tous les samedis sauf que je suis obligé d'y aller après car min kien n'a plus de croquettes Laughing

J'ne dis pas que j'adore aller faire les courses en fait ça ne me dérange pas de les faire Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés