Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un pont entre deux rives - Forums Familles

Vieille bique
Un pont entre deux rives
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:32

Qui peut me dire la fin du film ? J'ai du arrêter ma télévision à cause de l'orage. Merci beaucoup.

bisous

VieilleBique ex Pomane
"Carole"
Un pont entre deux rives
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:15

coucou pomane !! dsl, je n ai pas regarder, donc peux pas te renseigner, mais contente de te lire !!! et par la mm occas. je fais remonter le post, au cas ou quelqu un pourrait te le dire .... j espere que tu vas bien ....bisous
_Laurene_
Un pont entre deux rives
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:27

ohhhhh Mr. Green amour
je me suis précipitée sur ton post en me disant "tiens, une vieille bique ! ça intéresse la vieille taupe que je suis fou "
et bingo, Pomane est de retour !! alleluuuuia Jump
_Laurene_
Un pont entre deux rives
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:28

le film, ct sur quelle chaine, j'ai regardé la une mais je ne me rappelle plus le nom...
Vieille bique
Un pont entre deux rives
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:06

Coucou Carolecoeur

Ma vieille taupe poiluecoeur le film était sur la 2. Tu sais que j'ai pensé à toi jeudi j'ai acheté le livre "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" et bingo il y a le pseudo Laurène qui a fait tilt, si ce n'est pas du fanatisme mon vieux camembert je veux bien me faire nonnefou fou Mr. Green Mr. Green

bisous
_Laurene_
Un pont entre deux rives
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:12

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

n'empêche, je t'ai reconnu au premier coup d'oeil, faut l'faire hein bravo (c'est à cause des poils au menton transpire )

bisous et à bientôt !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum