|
|

|
Alors pour moi -300g cette semaine Mais...mon chéri m'ayant offert une balance à impédance (le vilain m'a même souhaité pour le nouvel an "un bon régime" j'ai pu voir voir que j'avais pris 500g d'eau et 400g de muscles. Bref 1kg200 de gras en moins! Donc finalement c'est encourageant J'espère juste que cette machine est fiable La suite mercredi prochain avec j'espère un meilleur score!
|
|

|
du coup, tu veux que la pesée officielle soit quand , mercredi, c'est ca donc si c'est ca mon poids mercredi était de 61,9 , soit une perte totale de 1,8 kilos depuis le 01/01/08 jour du début du régime ww.
|
|

|
Heu je sais pas mais on a pas commencé le 2 janvier? C'était un mercredi je crois. Enfin si tu veux changer ça me gène pas, juste que ce soit pas en début de semaine car avec les écarts éventuels du we, je préfère éviter les dégats
|
|

|
moi j'ai commencé le 01/01 et c'était un mardi, mais pas de souci, on met la pesée le jour qui te convien le mieux ( de toute manière je me pèse tous les jours
|
|

|
kikou les courageuses
j'en suis à - 4kgs depuis le 2.01 ! Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Hello les filles !!!
je recommence serieux. Mon histoire : j'ai perdu 16 kg avec ww(en allant reunion) l'année passée (sept à mai) , pendant les vac d'été repris 2 kg , j'ai fait de sept à dec (pas reunion) et reperdu 3 kg (ah oui lentement car tellement d'invitations... mon point faible)
Et la j'aimerais perdre encore 5kg avant de mettre... bébé 3 en route ! Bon je precise que je fais du 38 de taille donc ca va nickel et que tout le monde me dit d'arreter mais quand je vois mes fesses, ben non, on peut faire mieux .
Mais j'ai besoin de vous les filles car j'ai de la peine a tjs me motiver. Et je ne peux pas aller reunion car meme jour que mon sport...
Cette semaine : -600g (mieux que rien...)
courage les filles, on sera top canon cette été!!!
stephanie
aya ! comme on se retrouve!!!
|
|

|
tiens, Alias, comme on se retrouve, comment vas tu? et les filles? Bon sinon régime, dis nous tout, ta taille, ton poids, ton objectif?
|
|

|
Commencé le 2 janvier aussi.
Mercredi 9 janvier, j'étais à 2.4 kilos de perte
|
|

|
J'ai encore ma vieille balance à aiguille qui se détracte tout le temps. Donc poids de départ 57 kg, et j'en suis entre 56 et 56kg500, je sais ce n'est pas terrible au niveau précision, mais au moins je ne suis plus à 57 kg, j'ai commencé le jeudi 03. La balance super précise je l'ai redonné au magasin car elle était pas fiable, l'affichage digitale était à moitié effacé.
|
|
|
a toutes !!
j'ai changé mon jour de pesée because d'ahbitude je me pese que le lundi et bah je trouve que juste apres le WE c pas une bonne idée alors je me pese le samedi desormais !!!!!
j'ai eprdu 300 grs doucement mais surement!!!!
faut dire que la galette hein c bon
|
|

|
La galette c'est mortelle !! Moi aussi je me suis pesée samedi matin. Salut les nanas Calypso
|
|