Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

"Un poids en moins" Semaine 1 Recap regimeuses - Forums Familles

Mamouna2
"Un poids en moins" Semaine 1 Recap regimeuses
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 11:09

allez les filles je lance une recap on se motive !!!!

alors moi je me presente je m'appelle mamouna je suis reinscrite depuis peu mais je suis venue longtemps sur janvier 2003 et jumeaux j'ai deux garcons qui vont avoir 5 ans

debut regime le 26 dec a 97 kgs

LUndi 31 decmbre: 94,2 kgsThumb Up

j'utilise WW amour et j'en suis tres contente...je l'ai deja dit dans un autre post mon poids paraitquoimais en fait je ne "fais " pas mon poids en fait j'ai une ossature de dinosaure qui pese lourd tres lourd sur la balance Mr. Green n'empeche que mon objectif est moins 30 kgs et c'est pas demain la veille que je vais y arriver maisIdea tout vient a point a qui sait attendreclinoeil clinoeil

en tous les cas WW me plait beaucoup car je n'ai aps l'impression de me priver je mange ce que je veux dans la limite de mes points, je me fais plaisir et je maigris !! ca cela me va parfaitement !!!

voila je recapituel:

Mamouna: Weight Watchers / poids de depart : 97 kgs
Mercredi 26 dec: 94,2 / Perte Total:2,8 Kgs

a vous
Cart
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 13:01

moi c'est cart.
j'ai 26 ans, 3 enfants.
poids de départ avant bb1 59 kilos.
poids après bb3 79pleure .
j'ai reperdu petit à petit 5 kilos sans trop faire d'effort mais là, depuis le 2 octobre, j'ai perdu 8.5 kilos ce qui fait 65.5 au compteur ce matin.
objectif: si possible encore une dizaine de kilos pour le mois de juin parce que je me marie.
pour la méthode, pour le moment, je n'en suis aucune, juste j'ai arrêté de grignotter entre les repas.

Gaia1968
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 13:17

moi c'est Flo, 39 ans, 5 enfants

je fais énormément de rétention d'eau depuis l'été 2007 d'où la nécessité d'attaquer sérieusement et rapidement Smile

mon objectif est de perdre 20 kgs avant l'été

poids au 2.1.08 : 73 kgs, 53 kgs à atteindre (je les faisais en juin 2006) - (je précise que je pesais quand même 82 kgs en avril 2007, rhoooooooo)

méthode: régime anti-rétention d'eau (linda lazarides)
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Aya8
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 13:45

Alors, moi c'est Aya, 31 ans, 3 enfants.
J'ai une hypothiroidie frustre fou cad qu'un coup elle fonctionne, un coup elle ne fonctionne pas fou
Poids au 01/01/08 = 63.7
Poids au 02/01/08 = 63.1
Bon principal problème est que je grignotte ++++++ et que j'adore le sucré In Love
Méthode : weight watchers
gabange
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 09:07

Moi c'est Christelle, 31 ans, deux enfants dont Clément 5 mois et demi que j'allaite toujours partiellement!!

J'ai aussi commencé ww il y a 1 mois et demi mais avec les fêtes Wall Bash j'ai repris un peu.

Donc voila : redépart le 03/01 poids actuel : 74.3 kg pour 1m68
objectif de poids : 68 kg voire même 65 kg (cela fait une éternité que je ne suis pas allé aussi bas!!Crying or Very sad )
ce qui fait un objectif de 6 voire 8 kg en moins!!
Pour le moment avec l'allaitement je peux consommer 27 points par jour!!
Gabange ,ex-Ange79360

Mamouna2
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 12:03

moi je suis contente de jour en jour je maigris je le sais car j'ai besoin de me peser regulierement pour savoir cela me rassure c debile mais bonCool

quoiqu'il en soit j'ai décidé que les kilos ne commanderaient plus ma vie il m'a fallu longtemps pour m'en convaincre....je n'avais pas commencé de vrai regime avant car tant qu'on est pas prete cela ne sert a rien...

voila

j'avais commencé le 26 decembre pour amortir les degats des fetes et j'ai bien fait cela m'a bien reussi.....

voila gros bisous et on se donne des newssssssss
bizzzzzz

mamouna
Gnougnette
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 14:16

Alors moi c'est Anne j'ai 32 ans et deux enfants (Timothée d'avril 2003 et Maxence de mai 2006) et j'aimerais perdre les 5 derniers kilos de ma dernière grossesse.
Pour l'instant ce sera Montignac mais en limitant les graisses car ça me convient niveau alimentation mais si ça marche pas faudra passer à ww et là ça va être dur... 18 pts sont si vite engloutis... Enfin je veux pas vous décourager les filles c'est juste que j'ai fait plusieurs tentatives depuis 1 an et que je tiens pas bien longtemps... Mais là je suis super motivée!
Mercredi il me restait 5kg400 à perdre. Vivement mercredi prochain!

En tout cas bravo les filles pour tous les kilos déjà perdus!!!bravo bravo bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés