|
|

|
et enfin dans mon nouveau chez moi, ouf !
j'ai pas voulu trop vous saouler (le peu de présentes ) pendant les travaux eux mêmes. C'est loin d'être fini, mais voilà
le resultat de 2 mois de travail acharné !
|
|

|
deja repondu la bas ..mais je renouvelle ici tellemnt j'hallucine sur la quantité et la qualité des travaux que vous avez accomplis !
ca fait un superbe chez vous tres sympa ...j'aime beaucoup !
vous devez etre heureux de vous poser un peu meme si j'imagine qu'il reste des bricoles par ci par la ...j'aime beauoup votre salle de bain et les chambres des enfants en sous pentes c'est tres chouette ..
quel metamorphose ...j'en reviens toujours pas j'ai du aller relire ce post au moins 4 fois !  
bravo a vous ..c'est sur vous allez etre super heurex dans ce petit nid !
|
|

|
il reste plus que quelques bricoles mais on est bien quand même ! Par contre c'est un autre mode de pensée vu qu'on a tjs été en plain-pieds, là, 2 étages ça fait tout drôle, srtt pour une tête de linotte comme moi ! 
Et le bon côté des choses, c'est que je peux maintenant recevoir les amies de passage, par exemple... 
J'ai vu aussi ton projet à l'instant, ça y est c'est parti alors ? Le financement, tu démarres ou vous avez bien avancé ? tu as fait estimer ta maison actuelle ? C'est sensé prendre combien de temps tout ça ?
Tu nous feras vivre ça, hein !
|
|
|
Je n'ai qu'un mot à dire: WWOWOWOWOWOWOWOW!!!
angel.janvier
|
|

|
je suis scootchée....
Daphné ben...
Daphné
|
|

|

fais gaffe, avec la chaleur tu vas coller encore plus !
|
|