Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu soulagée quand même ! - Forums Familles

sev-et-gaby
Un peu soulagée quand même !
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 10:14

et enfin dans mon nouveau chez moi, ouf !Mr. Green

j'ai pas voulu trop vous saouler (le peu de présentes WOW) pendant les travaux eux mêmes. C'est loin d'être fini, mais voilà

le resultat de 2 mois de travail acharné !

Jump fou
flolalie
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 18:31

deja repondu la bas ..mais je renouvelle ici tellemnt j'hallucine sur la quantité et la qualité des travaux que vous avez accomplis ! bravo

ca fait un superbe chez vous tres sympa ...j'aime beaucoup !

vous devez etre heureux de vous poser un peu meme si j'imagine qu'il reste des bricoles par ci par la ...j'aime beauoup votre salle de bain et les chambres des enfants en sous pentes c'est tres chouette ..

quel metamorphose ...j'en reviens toujours pas j'ai du aller relire ce post au moins 4 fois !Very HappyVery HappyVery Happy

bravo a vous ..c'est sur vous allez etre super heurex dans ce petit nid !

bisous
sev-et-gaby
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 20:35

Very Happy il reste plus que quelques bricoles Wink mais on est bien quand même ! Par contre c'est un autre mode de pensée vu qu'on a tjs été en plain-pieds, là, 2 étages ça fait tout drôle, srtt pour une tête de linotte comme moi ! Mr. Green

Et le bon côté des choses, c'est que je peux maintenant recevoir les amies de passage, par exemple... coeur

J'ai vu aussi ton projet à l'instant, ça y est c'est parti alors ? Le financement, tu démarres ou vous avez bien avancé ? tu as fait estimer ta maison actuelle ? C'est sensé prendre combien de temps tout ça ?

Tu nous feras vivre ça, hein !

bisous
angel.janvier_1
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 02:04

Je n'ai qu'un mot à dire: WWOWOWOWOWOWOWOW!!!

angel.janvier
daphne
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 20:52

je suis scootchée....

Daphné
ben...

Daphné
sev-et-gaby
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 21:25

Laughing

fais gaffe, avec la chaleur tu vas coller encore plus ! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés