Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un peu plus et tantôt je fesais caca dans ma culotte - Forums Familles

titite1
un peu plus et tantôt je fesais caca dans ma culotte
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 02:00

quoi quoi quoi
j'étais chez ma bm, les gosses dans la piscine.

Je commence a ranger .... je rentre dans le batiment, les gosses tjrs entrain de chahuter en hurlant dans la piscinefou avec ma mère juste devant pour surveiller.

Je sors enfin du batiment et je me retrouve nez à nez avec quoi (vision d'horreur franchement de quoi faire dans mon benRolling Eyes )ça

gloupsss avant de faire cacaMr. Green , je décide de faire comme si j'avais rien vu (genre pince moi je rêve)fou et je me dirige doucement vers la piscine.
Je dis aux enfants chut ,direction la maison en regardant ma mêre qui captait rien, tout le monde dans la maison et sans discuterJump

rhooo j'ai du être persuasive , même ma mère s'exécute sans broncher , lorsque cléo dit: hoooo un chien, et là j'attrape ambre qui commence à paniquer sévère (oui liline elle a tjrs peur de chien)hoppppp à la maison porte fermé.

Sauf que la bm est pas chez elle, zom ne peut être joint et que le molosse a décider de s'installer en plein milieu du jardinWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bashet que la tuture est à l'autre boutAngry

j'arrive a joindre la bm, qui tel a 1 voisin qui vient avec un autre qui connait le chien!!! pffff

jvs raconte même pas comment jl'ai attendu la bourrique a qui appartient le chien!!!! qui me dit: haaa zêtes une peureuse!! et ma main dans ta gueule (peu même pas dire de vilaine chose mes enfants sont dans la tuture mais j'ai le droit de les penser). COmme elle a pas eu l'air de comprendre et que j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, j'ai préciser que la fois prochaine c les flics qui viendront le déloger
pffffffffffffffffffff jsuis venere
Lazeve
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 07:48

quoi quoi quoi
tout d'abord , un énorme bravo pour ta réaction première ouioui
ensuite, je te jure que moi, les flics venaient de suite et la proprio je la décalquais !Wall Bash Wall Bash ( du moins, en paroles déjà !Angry )
je déteste ça, les proprios qui se foutent des autres personnes Angry Angry
purée, la trouille que j'aurais eu si ça avait été moiShocked Shocked
Qame
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 08:42

ouais! t'as été gentille! parce que j'aurai appelé les flics! Ces chiens n'ont pas le droit d'etre dehors non tenu en laisse et non muselé, donc elle a tout faut et en plus elle se fout de ta gueule!
Wall Bash
En tous cas tu as très bien réagit.bravo
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Nafissatou
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 09:34

Perso, j'aurai fait caca dans ma culotte, je déteste ces chiens transpire

Tu es une championne amour
~Sélénia~
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 17:55

carton carton carton

Flex bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés