|
|

|
j'étais chez ma bm, les gosses dans la piscine.
Je commence a ranger .... je rentre dans le batiment, les gosses tjrs entrain de chahuter en hurlant dans la piscine avec ma mère juste devant pour surveiller.
Je sors enfin du batiment et je me retrouve nez à nez avec (vision d'horreur franchement de quoi faire dans mon ben )ça 
gloupsss avant de faire caca , je décide de faire comme si j'avais rien vu (genre pince moi je rêve) et je me dirige doucement vers la piscine. Je dis aux enfants chut ,direction la maison en regardant ma mêre qui captait rien, tout le monde dans la maison et sans discuter
rhooo j'ai du être persuasive , même ma mère s'exécute sans broncher , lorsque cléo dit: hoooo un chien, et là j'attrape ambre qui commence à paniquer sévère (oui liline elle a tjrs peur de chien)hoppppp à la maison porte fermé.
Sauf que la bm est pas chez elle, zom ne peut être joint et que le molosse a décider de s'installer en plein milieu du jardin et que la tuture est à l'autre bout
j'arrive a joindre la bm, qui tel a 1 voisin qui vient avec un autre qui connait le chien!!! pffff
jvs raconte même pas comment jl'ai attendu la bourrique a qui appartient le chien!!!! qui me dit: haaa zêtes une peureuse!! et ma main dans ta gueule (peu même pas dire de vilaine chose mes enfants sont dans la tuture mais j'ai le droit de les penser). COmme elle a pas eu l'air de comprendre et que j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, j'ai préciser que la fois prochaine c les flics qui viendront le déloger pffffffffffffffffffff jsuis venere
|
|

|
tout d'abord , un énorme pour ta réaction première ensuite, je te jure que moi, les flics venaient de suite et la proprio je la décalquais ! ( du moins, en paroles déjà ! ) je déteste ça, les proprios qui se foutent des autres personnes purée, la trouille que j'aurais eu si ça avait été moi
|
|

|
ouais! t'as été gentille! parce que j'aurai appelé les flics! Ces chiens n'ont pas le droit d'etre dehors non tenu en laisse et non muselé, donc elle a tout faut et en plus elle se fout de ta gueule!
En tous cas tu as très bien réagit. Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Perso, j'aurai fait caca dans ma culotte, je déteste ces chiens
Tu es une championne
|
|

|
|
|