Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un peu perdue :s - Forums Familles

Aurore.N5
un peu perdue :s
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 08:55

toutes les femmes sont comme sa je pense moi par tres caline non plus mais mon homme me comprend bien bisous ma belle
Karen.D44
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 10:33

courage et je t'ai repondu en MP Bisousss
Maifa.K
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 10:39

courage a toi coeur
Monica.B10
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 12:38

mon chéri n'est pas toujours très sympa non plus mais fo dire que je suis pas toujours cool non plus!!!Wall Bash Wall Bash
il faut que tu en parle avec lui car je pense que lui aussi doit en souffrir de son côté!
c'est un moment tellement unique,partagez-le!lui ne porte pas bébé et ne peux pas ressentir tout ce qur tu ressent mais il abesoin de se sentir investi aussi!
quand au calin colle le devant le post de jen:libido à 0 il va comprendre!
courage!!!bisous
Monica.B10
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 14:13

je suis sûre qu'en vous parlant ça va vite s'arranger!courage ma belle!Mr. Green
Amelie.M31
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 09:08

Moi aussi avec zom c'est pas le top il ne comprend pas que je n'ai pas envie de calin. Je lui ai expliqué que j'étais fatiguée que je dormais mal parce que je me levais 3/4 fois par nuit pour faire pipi. La journée je m'occupe de mes 2 fils qui parfois me font tourner en bourrique. Et puis j'ai eu les nausées, plus envie de manger donc encore moins de force.
C'est ma 3eme grossesse et j'ai l'impression qu'il est de moins en moins attentioné... Faut en parler et l'investir dans ta grossesse. Fais lui toucher ton ventre, achetes lui des magasines de bb, regarder les produits de puériculture. Investies le, je pense qu'ils doivent être angoissés et se sentir exclus de tt ça.
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés