|
|

|
Mon loulou a des problèmes d'oreilles otites sereuses(qui ne font pas mal et ne donne aucun symtomes)on doit retourner voir l'orl le 29 pour voir l'état et surtout pour voir si on lui place des diabolos mais ça ça ne m'inquiète pas trop car j'ai confiance. Le petit problème (s'il y a) c'est que ces otites bouches les oreilles est donc il entend moins bien sans être sourd.Et je me demande si cela ne pourrait pas le géner pour apprendre a marcher et a tenir debout tout seul et oui car il n'est pas pressée de marcher et même de tenir debout. Ma juju tenait debout a 10 mois et a 12 elle marcher et lui 13 mois et toujours rien alors je m'interroge. Je dois un peu psycoter mais bon vos conseils me seraient utiles. merci
|
|

|
Le mieux serait de demander a ton medecin, mais tu sais j'ai marché a 15 mois et je n'ai jamais eu de pb d'oreille. Ma cousine, elle, a marché a 17 mois seulement !! :oh: C'est une petite fille en parfaite santé !
|
|

|
concernant les diabolos j'en ai eu 2 fois et plus aucun soucis pour la marche chaque enfant à son propre rythme ils ne peuvent pas tout faire à la fois mais tu peux poser la question au doc tu sera rassurée
|
|