|
|

|
Voilà Julie à 3 mois et presque 3 sems, elle pèse (le 7 juin) 5.810 kg pour 63 cm :\).Déjà à sa dernière visite (donc le 7/06), j'avais spécifié au pédiatre qu'elle ne finissait pas tous ses bibs de 180 (mais ça allait encore). Par contre, maintenant elle ne boit que 150 ml :\( et parfois moins :{, ça m'inquiète car normalement elle devrait boire de + en + (en fonction de son âge qui évolue) et elle me fait le contraire :confus: Mais bon elle a l'air bien donc je fais avec :-/, qu'en pensez vous???
RIRI et bb Julie
|
|

|
Elle a bon poids bonne taille, non ?
Bah, t'inquiète pas, il fait chaud, elle a sans doute moins faim, comme nous. Tu sais nous les mamans allaitantes, on ne se pose pas ce genre de questions puisqu'on ne connaît pas la quantité prise par bébé. Alors, au bib, ne te fixe pas trop sur le volume, mais plutôt sur le comportement de ta fille. Elle dort bien pour les siestes/la nuit, joue bien, fait des sourires et des areu ? Si oui, c'est que tout va bien, elle grossit à son rythme 
Si tu as des doutes sur son hydratation donne-lui un peu d'eau entre deux bib.
CathyF
|
|

|
En fait il faut que tu voies si elle prend du poids c'est tout !
Ma fille mange beaucoup moins en ce moment mais elle a quand même pris 400g en 1 mois donc pas de souci !
Et puis son poids et sa taille me semble très bien !
Et c'est vrai que si elle a un "comportement normal" pas de souci à se faire !
Bizzzzzzz
|
|

|
meme avis que cathy .
pas de stress. les quantité indiquée sur la boite, c'est de la théorie !
les bébés sont comme nous , parfois ils ont faim , parfois pas !
a +
|
|