Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un peu du mal à me motiver .... - Forums Familles

Kamie
un peu du mal à me motiver ....
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 18:25

Y a eut les ptits-dej un peu plus copieux, les repas normaux à midi, Y a eut l'anniv de mon fils et du gateau à finir et je m'en prends un peu le matin et un peu le midi, c pas bien, je limite la casse avec ma soupe du soir mais bon au lieu de baisser, je stagne, vous me direz c tjs mieux que de prendre du poids, et après la perte fulgurante des derniers mois écoulés, je me fais une sorte de pause, avant de rattaquer la dernière phase, pour perdre les 10/15 derniers kilos. Je prends des forces et du courage avant de renouveler mes efforts ! C comme si je m'exerçais à la stabilisation pour voir si ça marche !Flex

Du coup je me tate à passer à la vitesse supérieure qd je vais m'y remettre, type w&w, mais bon je sais pas trop...Book

Et vous vous avez la motivation comme jamais ou pas ? Vous en êtes où ? bisous
C'est normal ce qui t'arrives. un peu co... (Kpucine - 18 sept. à 18:36)
merci kpucine, ça m'aide bien ce que tu ... (Kamie - 18 sept. à 18:43)
coucou kamie oui c'est normal un peu d... (Sylvie.H266 - 19 sept. à 15:11)
ben justement, je me renseigne sur Dunka... (Kamie - 19 sept. à 16:03)
et bien avec ww rien n'est interdit mais... (Sylvie.H266 - 19 sept. à 16:24)
Alors dans les grandes lignes ww c'est :... (Kpucine - 19 sept. à 16:24)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés