|
|

|
sachant que notre 1ere s'appelle Esther et que je suis tt juste enceinte donc absolument pas sure que ce soit une fille, mais bon !!!
on avait craqué aussi sur ce prénom pour esther, et pusi non, mas ilà, si c'est une autre fille,je sais pas trop, j'aiem tjrs autant hein....
qu'en pensez vous ???
notre critere de choix :
un prenom assez rare 'dison spas comme nous : stephanie et sebastien !!!! 5 de chaque par classe !)
un prenom qui veuille dire qq chose
et qui soit dans nos gouts ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Perso, je le trouve un peu lourd à porter, mais je ne dis pas que je le trouve laid, bien au contraire. Je préfère ses dérivés un peu plus court.
|
|

|
moi z'aime pas trop...mon pere voulait m'appeler comme ça puis ma mere a decider "Betty"...

|
|
|
J'aime beaucoup, mais je le prefere ecrit Elisabeth.
|
|
|
c'est un peu long... Pourkoi pas...lise lisa elisa elise louise
|
|

|
Je n'aime pas mais les deux prénoms vont bien ensemble après chacun ses goûts

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|
|
je n'aime pas trop long
|
|

|
Je trouve que c'est un peu long et trop classique. Je préfère Lise.
|
|

|
Je suis enceinte de 8 mois et demi d'une petite Elizabeth !! Nous avons choisi ce prénom parce qu'il est classe, pas trop courant et parce que ça change des Lola, Laura, Lisa et autres prénoms à la mode qui se retrouvent justement à 5 par classe.
Bisous
Virginie
Anciennement *Vivi*
|
|

|
J'aime aussi bcp Elisabeth qui fiat très classe. Ca change des prénoms courts à la mode en ce moment lolll Par contre, le prb des prénoms longs, c qu'ils se transforment en diminutifs comme ça a du être le cas pour vs 2, Sébastien et Stéphanie!!!  Sinon, pour s'accorder avec Esther, je pense qu'un prénom biblique serait pas mal, non !!!
Voici une petite liste: Rachel Salomé Eva, Eve Judith Sarah Dalila Deborah...
|
|

|
Je crains pas mais ça fait un peu vieillot...
|
|

|
bonjour moi je m'appelle Elizabeth , mes parent avait choisi Emmanuelle pour une fille et le prénom de la marraine en 2eme mais surprise à la naissance , j'ai montré mon bout de nez après ma jumelle ,du coup pris de court mes parents ont donner un prénom chacune voilà mon histoire ! c'est sure que je n'en rencontre pas tout les jours des elizabeth et j'aime bien mon prénom maintenant mais quand j'étais petite la maitresse avait fait une chanson avec tous les prénoms de la classe et ma soeur (Emmanuelle)rimait avec belle et moi a ton avis ? aime les petites bête !youpi ! c'est pas cool quand tu as 3 ans !mais sinon je trouve pas mon prénom ringard mais plutôt intemporel
|
|

|
J'aime beaucoup ce prénom, c'est élégant, ça a une histoire et une signification, on comprend tout de suite que c'est un prénom et non une marque de lessive, et c'est également rare et original en ce moment. Bref, c'est un choix parfait en ce qui me concerne, toutefois j'écrirais Elisabeth, sinon elle devra l'épeler sans cesse!
|
|

|
Un peu désuet et long mais si vous aimez ...
|
|

|
J'aime beaucoup, je trouve ca très classe.
La preuve: en Belgique, nous avons une petite princesse qui s'appelle comme ca!

|
|