|
|

|
leurs: leurs: mais keskissepasse les filles :confus:
personne n'a laissé de commentaire sur mon post d'hier :{ intitulé "photos du ptit frimeur" 
Vous me boudez :confus:
c bien la première x fois que je n'ai aucune réponse à un post... leurs: leurs: :rage: evil:
pourtant il est si comic mon pouilloute
Allez vite le voir :eek:
et sans rancune hein je vous adore (ce post est surtout écrit pour attirer votre attention )
Angel un peu triste... :nirvana:
|
|

|
Je t'avoue que j'ai lu les messages bien vite, en 10 minutes, incluant les autres forums ou je vais. J'ai laissé tomber tous les messages avec photos hier, trop long (j'ai pas l'adsl, pis j'étais pressée hier).
J'essaie en priorité d'aller voir les photos de celles qui vont voir les miennes de photos et qui me répondent.
Voilà! Et j'essaie aussi de venir un peu moins sur le forum, me suis apercue que j'y passait beaucoup de temps!
Caroline + Rafaëlle (5 mois)
|
|

|
Pour ma part, ton post est mal tombé parce qu'en fait quand je suis venue sur le forum hier soir après 5 jours d'absence, j'ai parcouru les posts pour aller aux nouvelles sans répondre à aucun (trop long de répondre à tous les posts mis pendant 5 jours).
J'ai commencé à répondre aux posts qui ont été mis après mon retour.
Je suis désolée que tu n'es eu aucune réponse :\( Je pense que c'est un mauvais concours de circonstance 
Je m'en vais de ce pas réparer cette erreur
|
|

|
Oups, ma faute, j'avoue ne savoir jamais quoi mettre dans les postes avec des photos et j'avoue que je n'ai même pas regardé lesdits postes. Je suis comme Caroline, pas d'ADSL et c'est l'horreur à s'ouvrir. Mais j'y vais de ce pas et je t'envoie mes plus plates excuses.
Brindille
|
|

|
vu ton post et ton futur crooner... mais chais po koi mettre ds ce cas là...t'inquiete meme si on ne laisse pas forcement un tit message... on zieute la frimouse des loustics!!!!!!!
Jic
|
|

|
Ben moi j'ai pas d'excuse... : Je file voir ton bonhomme! Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Coucou angel! MJ'ai aussi regardé ton post, mais très rapidement hier, parfois je viens vite voir les posts sans répondre ou écrire, parfois, j'ai plus le temps, donc là, je prends le temps de répondre ou de poster. Il est tt mimi ton petit Owen
|
|

|
Moi chuis au boulot et toujours plus de PC chez moi le wikende !!!! C'est vrai que j'arrive à zieuter mais c'est difficile de répondre quand le chef peut se rabouler d'un moment à l'autre !
... et c'est vrai qu'il est trop craquant ! (Ton fils, pas mon chef !)
Kfee-toute-plate-d'excuses
|
|