Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu déçue par les novembrettes... :-( - Forums Familles

angel
Un peu déçue par les novembrettes... :-(
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 17:12

Razzleurs: Razzleurs: mais keskissepasse les filles :confus:

personne n'a laissé de commentaire sur mon post d'hier :{ intitulé "photos du ptit frimeur" Very Happy

Vous me boudez :confus:

c bien la première x fois que je n'ai aucune réponse à un post... Razzleurs: Razzleurs: :rage: Very Happyevil:

pourtant il est si comic mon pouilloute

Allez vite le voir coeur Wink :eek:

et sans rancune hein je vous adore (ce post est surtout écrit pour attirer votre attention Very Happy Wink)

Angel un peu triste... :nirvana:
Caroline_QUE
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 17:35

Je t'avoue que j'ai lu les messages bien vite, en 10 minutes, incluant les autres forums ou je vais. J'ai laissé tomber tous les messages avec photos hier, trop long (j'ai pas l'adsl, pis j'étais pressée hier).

J'essaie en priorité d'aller voir les photos de celles qui vont voir les miennes de photos et qui me répondent.

Voilà! Et j'essaie aussi de venir un peu moins sur le forum, me suis apercue que j'y passait beaucoup de temps!

Caroline + Rafaëlle (5 mois)

Vesteph
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 17:55

Pour ma part, ton post est mal tombé parce qu'en fait quand je suis venue sur le forum hier soir après 5 jours d'absence, j'ai parcouru les posts pour aller aux nouvelles sans répondre à aucun (trop long de répondre à tous les posts mis pendant 5 jours).

J'ai commencé à répondre aux posts qui ont été mis après mon retour.

Je suis désolée que tu n'es eu aucune réponse :\(
Je pense que c'est un mauvais concours de circonstance Wink

Je m'en vais de ce pas réparer cette erreur bisous
Brindille
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 18:40

Oups, ma faute, j'avoue ne savoir jamais quoi mettre dans les postes avec des photos et j'avoue que je n'ai même pas regardé lesdits postes. Je suis comme Caroline, pas d'ADSL et c'est l'horreur à s'ouvrir. Mais j'y vais de ce pas et je t'envoie mes plus plates excuses.

Brindille
Jic94
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 19:03

vu ton post et ton futur crooner... Winkmais chais po koi mettre ds ce cas là...t'inquiete meme si on ne laisse pas forcement un tit message... on zieute la frimouse des loustics!!!!!!!

Jic
Doucelune
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 21:10

Ben moi j'ai pas d'excuse... :Cool
Je file voir ton bonhomme! bisous
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
VICAR
Envoyé le: mercredi 14 avril 2004 07:22

Coucou angel! MJ'ai aussi regardé ton post, mais très rapidement hier, parfois je viens vite voir les posts sans répondre ou écrire, parfois, j'ai plus le temps, donc là, je prends le temps de répondre ou de poster. Il est tt mimi ton petit Owen coeur bisous
Kfee
Envoyé le: mercredi 14 avril 2004 08:19

Moi chuis au boulot et toujours plus de PC chez moi le wikende !!!! C'est vrai que j'arrive à zieuter mais c'est difficile de répondre quand le chef peut se rabouler d'un moment à l'autre !

... et c'est vrai qu'il est trop craquant ! coeur (Ton fils, pas mon chef Very Happy Very Happy !)

Kfee-toute-plate-d'excuses Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés